| Piste Fermée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Piste Fermée Mar 8 Fév - 11:11 | |
| Salut à tous
Depuis dimanche la piste est fermée pour cause de degel
des que c'est ouvert je vous le dit ici | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Piste Fermée Jeu 10 Fév - 14:01 | |
| Bonjour, suite a quelques mails de certains d'entre vous , je vous confirme que la piste malgré ce temps magnifique est totalement inroulable! ce n'est pas de la terre c'est de la boue! je suis monté à l'instant et c'est toujours pareil ...Jugez en vous meme quelques pas sur la piste d'une on va tuer la piste a rouler dessus on va la creuser les voitures vont ramasser Donc la piste est fermé jusqu'a la fin de semaine en sachant que samedi et dimanche il y a une session travaux je vous rappel ... modelistement Pierre | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Piste Fermée Jeu 10 Fév - 17:39 | |
| Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque. John Kenneth Galbraith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste Fermée Jeu 10 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Piste Fermée Jeu 10 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste Fermée Jeu 10 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
gerard
Messages : 22 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 42 Localisation : valfleury
| Sujet: Re: Piste Fermée Lun 21 Fév - 8:00 | |
| salut
du coup la piste est toujour fermé .
| |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Piste Fermée Lun 21 Fév - 9:12 | |
| J'ai vu des gens tourner Vendredi, je pense que ça a donc rouvert non ? | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Piste Fermée Lun 21 Fév - 10:07 | |
| Salut, Il me semble que non, vu qu'en plus les travaux continuaient ce week end ... Si tu as vu quelqu'un rouler, c'est vraiment abusé (il y a du rubalise et des panneaux partout en plus, ca peut pas etre plus clair) A+ Stéphane | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Piste Fermée Lun 21 Fév - 11:08 | |
| Salut ,
Les dernier coup de pelle ont été donné samedi et la piste est maintenant terminée. Il reste les "espace vert" à faire !!
par contre vu la pluie et lhumidité sur la piste elle reste quand meme fermé car c'est de la boue . Il faudrais un bon coup de vent ou des chaleur pour secher tout sa . mais des que c'est praticable je vous le dit , je monte tout les jours voir l'état !!
a+ pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste Fermée Lun 21 Fév - 11:50 | |
| - jeankiki69 a écrit:
- J'ai vu des gens tourner Vendredi, je pense que ça a donc rouvert non ?
Pas très cool pour la piste, et pour les personnes qui donnent des heures de leur temps pour finir les travaux. On trouve toujours des individus qui se situent au dessus de tout. En plus, c'est marqué que c'est interdit. - Pierre a écrit:
- je monte tout les jours voir l'état !!
Pierre, c'est toi Spiderman ? Qui aurait cru .... Tu as constaté des traces de roues Vendredi ? |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Piste Fermée Mer 2 Mar - 12:52 | |
| Réouverture samedi 5 mars 2011 a+ | |
|
| |
gerard
Messages : 22 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 42 Localisation : valfleury
| Sujet: Re: Piste Fermée Mer 2 Mar - 13:05 | |
| supert on va pouvoire essayer les nouvelles bosse . moi je ne serait pas la ce week end mai il y en a d'autre . salut a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste Fermée | |
| |
|
| |
| Piste Fermée | |
|