Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Piste de Crawler Dim 2 Jan - 8:49
Bonjour,
Avant que l'AG n'arrive, je voulais savoir si des personnes seraient interessées par une piste de Crawler 1/10 extérieure, dans un coin de la piste ou ailleurs en pleine nature. C'est juste une idée, mais moi ca m'intéresse bien (pour le prix d'un Axial SCx10 (voir video), c'est 230€ livré chez soi sans douane et 290€ avec les douanes) On en reparle à l'AG, mais n'hésitez pas à me donner votre avis. Le Crawler, c'est ca :
sos gaïa
Sujet: Re: Piste de Crawler Dim 2 Jan - 19:58
Why not !
Mais faudrait la placer à un endroit où les pilotes "trial" ne masquent pas la vue des pilotes sur le podium qui sont sur la piste "race".
Perso je préfère les modèles réalistes. J'ai vu des modèles à tomber par terre de réalisme (châssis et carro) mais à plus de 2000€...
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Re: Piste de Crawler Lun 3 Jan - 15:58
Je suis d'accord avec toi, Je pense d'ailleurs que je vais arreter mon choix sur le Axial SCX10 Honcho. Par contre, j'hésite entre la version kit et la version RTR. Je pense mettre le Combo Hobbywing special Crawler en Brushless. J'ai identifié des spots sympa au niveau du chateau de saint bonnet le froid entre la luere et malval. A+