mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
On prend les mêmes et on recommence!!! Vote_lcapOn prend les mêmes et on recommence!!! Voting_barOn prend les mêmes et on recommence!!! Vote_rcap 
jeankiki69
On prend les mêmes et on recommence!!! Vote_lcapOn prend les mêmes et on recommence!!! Voting_barOn prend les mêmes et on recommence!!! Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On prend les mêmes et on recommence!!!

AuteurMessage
The Storm
Président
The Storm

On prend les mêmes et on recommence!!! Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence!!!   On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyJeu 16 Avr - 17:39

Bonjour à tous,

voila plusieurs jours que je réfléchis et que je ne peux me résoudre à laisser le club dans cet état,
je vous ai laissé un message en début d'année, que beaucoup ont lus, en espérant vraiment que quelques passionnés motivés reprennent le flambeau et fassent perdurer le MTTL, ça n'a pas marché...

Du coup, pour cette année encore, et surtout si le propriétaire du champ me le permet, je vais faire mon possible pour remettre d'aplomb les installations du club, redonner un coup propre au terrain et m'assurer que l'herbe ne reprenne pas trop vite ses droits pour que vous et nous puissions profiter de la piste et ses abords...

Pour arriver à mes fins, et pour créer un peu plus d'engouement, la Storm Team va s'impliquer dans ce projet, peut être que comme ça, nous pourrons attirer de nouveaux élans et permettre au club de trouver une nouvelle jeunesse.

A très vite, Max.
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
Président
The Storm

On prend les mêmes et on recommence!!! Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence!!!   On prend les mêmes et on recommence!!! EmptyLun 4 Mai - 8:33

Bonjour à tous,
l'abonnement du forum du MTTL arrive a expiration dans les jours à venir, j'invite les personnes intéressés par la création d'une page Facebook a se faire connaitre, par mail ou par tél:

au 0632903458
et à stormteam@orange.fr

A très bientôt, Max.

Revenir en haut Aller en bas

On prend les mêmes et on recommence!!!
Page 1 sur 1