Salut les gars !
Habitué du modelisme depuis 5 ans déjà, j'ai eu en ma possession plusieurs RC volant, roulant ou flottant !
En voiture :
- le premier était un e-savage...en brushed..NIMH
- un e-revo en 6s full option...
- et actuellement un truggy hobao hyper st pro brushless en 6s leopard 4092 ! Powaa pas besoin d'option c'est ultra fiable ! 1.5 an sans rien casser !!!!
J'ai aussi eu un summit entre temps, que j'ai revendu assez rapidement !
J'ai acheté récemment un firestorm en BL ! Il est stand by mais devrait bien rouler !
Voilà sinon j'ai aussi un phantom v1.1 pour de belles prises de vues aériennes !!
Et mon engin flottant est un voilier "Monsoon", il est plutôt à mon père qu'a moi en réalité.. ^^
Sinon moi j'ai 15 ans presque 16, je suis de l'ouest lyonnais et je fréquente habituellement le forum traxxas vxl sur lequel je suis resté pour son ambiance cool !
Et je possède depuis peu un vtt electrique en 1000W en 48v 20ah, de quoi faire 100km !'
Du coup je compte bien faire tâter au truggy la piste au moins une fois pour tester et puis éventuellement prendre un abonnement ou autre je ne sais pas comment ça marche exactement chez vous !
Sinon la piste de larajasse est comment en ce moment ? Praticable aussi en 1:10 ?
Bref voilà la présentation ! Je ne manquerai pas de présenter mon truggy sur ce forum !
@+ sur la piste !
VAL