mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Vote_lcapPrésentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Voting_barPrésentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Vote_rcap 
jeankiki69
Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Vote_lcapPrésentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Voting_barPrésentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !

2 participants
AuteurMessage
garampon

garampon

Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Empty
MessageSujet: Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !   Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptyVen 26 Déc - 21:16

Salut les gars !

Habitué du modelisme depuis 5 ans déjà, j'ai eu en ma possession plusieurs RC volant, roulant ou flottant !

En voiture :
- le premier était un e-savage...en brushed..NIMH
- un e-revo en 6s full option...
- et actuellement un truggy hobao hyper st pro brushless en 6s leopard 4092 ! Powaa pas besoin d'option c'est ultra fiable ! 1.5 an sans rien casser !!!!

J'ai aussi eu un summit entre temps, que j'ai revendu assez rapidement !

J'ai acheté récemment un firestorm en BL ! Il est stand by mais devrait bien rouler !

Voilà sinon j'ai aussi un phantom v1.1 pour de belles prises de vues aériennes !!

Et mon engin flottant est un voilier "Monsoon", il est plutôt à mon père qu'a moi en réalité.. ^^

Sinon moi j'ai 15 ans presque 16, je suis de l'ouest lyonnais et je fréquente habituellement le forum traxxas vxl sur lequel je suis resté pour son ambiance cool !

Et je possède depuis peu un vtt electrique en 1000W en 48v 20ah, de quoi faire 100km !'

Du coup je compte bien faire tâter au truggy la piste au moins une fois pour tester et puis éventuellement prendre un abonnement ou autre je ne sais pas comment ça marche exactement chez vous !

Sinon la piste de larajasse est comment en ce moment ? Praticable aussi en 1:10 ?

Bref voilà la présentation ! Je ne manquerai pas de présenter mon truggy sur ce forum !

@+ sur la piste !

VAL
Revenir en haut Aller en bas
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !   Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais ! EmptySam 3 Jan - 17:20

Bonjour,

La piste de Larajasse est orientée 1/8 et plus. Le 1/10 passe si tu pars sur des Truck.
La piste n'est pas roulable actuellement, il faut attendre le dégel (c'est à 800m d'altitude, l'hiver est rude la haut :-) ).
Je te conseille d'aller à l'AG 2015 (date non précisée à ce jour).

Bonne soirée,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mttl69.com

Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Page 1 sur 1