Bonjour à tous,
je voudrais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec évidemment, de la RC à gogo, histoire d'assouvir notre passion.
Je voudrais que l'on puisse fixer une date pour l'AG 2015 du club, je suis pas mal occupé ce début d'année, mais à partir du 15/01, c'est un peu plus calme, pourquoi ne pas essayer de se retrouver le samedi 17 janvier ? merci de me donner un peu vos disponibilités.
Comme vous l'avez vu au cours de cette année, il me manque vraiment beaucoup de temps pour faire vivre le club comme je le voudrais,
lorsque Xavier Deveraux a quitté son poste en aout 2013, je l'ai remplacé à brule-pourpoint, en ayant surtout l'envie de ne pas voir disparaitre cette piste.
Un an et demi après, vous m'avez prouvé par le nombre grandissant d'inscrits, que c'était une bonne idée que de vouloir faire respirer le club à nouveau.
Malheureusement, mon emploi du temps ne me laisse guère de moments libres, et je pense qu'un président se doit d'être plus facilement joignable et "rencontrable" aux abords de la piste.
Cette année, un nouveau challenge va me demander encore plus de temps, je sais déjà que je ne pourrais pas faire mieux que durant l'année 2014, plutôt que de mettre en péril le MTTL69, je vous demande donc de réfléchir à la mise en place d'un nouveau bureau.
Je suis sur que vous comprendrez ma décision, d'avance merci, Max.