The Storm Président
Messages : 79 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 59 Localisation : Thurins
| Sujet: Entretien de la piste et des abords. Mar 9 Juil - 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Juste un petit message pour remercier notre hôte, Mr Farlay, qui est passé à la piste avec son tracteur, ces jours, pour faucher le parking et le tracé... Du coup, Gérémy et moi, avons commencé à pulvériser du désherbant, histoire de redonner un coup de jeune aux bordures du circuit, je pense qu'on va monter chaque soir de la semaine pour finir le job, à moins que la pluie n'en décide autrement... Bon roulage à tous et à très bientôt, Max. PS: Comme je ne suis pas le plus féru des utilisateurs de forum, n'hésitez pas à me joindre au 0632903458 ou par mail: contact-hmm@orange.fr | |
|
The Storm Président
Messages : 79 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 59 Localisation : Thurins
| Sujet: Re: Entretien de la piste et des abords. Lun 15 Juil - 8:46 | |
| bonjour à tous...
Voila, après 2 ou 3 soirs de la semaine dernière pour désherber, et jean Charles qui s'est occupé des stands, merci... la piste est devenu plus agréable... n'hésitez à venir faire rouler vos bolides, ça freinera les ardeurs de la végétation...
A très bientôt, Max. | |
|
Sim5T
Messages : 19 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 44 Localisation : Coise
| Sujet: Re: Entretien de la piste et des abords. Dim 21 Juil - 12:40 | |
| Bonjour, J'ai été tourner mardi et j'ai beaucoup apprécié la tonte. Au fait, qui a récupérer la tondeuse du club ? Merci pour le passage de désherbant également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien de la piste et des abords. | |
| |
|