mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
Test et avis sur la piste. EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
Test et avis sur la piste. EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
Test et avis sur la piste. EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
Test et avis sur la piste. EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Test et avis sur la piste. EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
Test et avis sur la piste. EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
Test et avis sur la piste. EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
Test et avis sur la piste. EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
Test et avis sur la piste. EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
Test et avis sur la piste. Vote_lcapTest et avis sur la piste. Voting_barTest et avis sur la piste. Vote_rcap 
jeankiki69
Test et avis sur la piste. Vote_lcapTest et avis sur la piste. Voting_barTest et avis sur la piste. Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Test et avis sur la piste.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Test et avis sur la piste. Empty
MessageSujet: Test et avis sur la piste.   Test et avis sur la piste. EmptyVen 25 Oct - 5:11

Bonjour à tous Very Happy 

Profitant d'une super météo je suis venu voir et tester la piste hier après midi.
Elle est vraiment mieux qu'auparavant..ceux qui ont bossé ont vraiment
fait du bon travail...merci à eux!!
Si je peux me permettre une remarque j'ai trouvé que la bosse qui est après le virage
relevé et avant d'aller sur le plateau est un peu trop raide..dur de la passer sans une cabriole
mais peut être que mon pilotage n'est pas au top!! Crying or Very sad 
Ayant tourné en solitaire je pense remonter samedi après midi..à plusieurs ce sera
plus fun...
A samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ClemRC8

ClemRC8

MessageSujet: Re: Test et avis sur la piste.   Test et avis sur la piste. EmptyDim 27 Oct - 9:38

TRES BELLE PISTE
The Storm
Président
The Storm

MessageSujet: Re: Test et avis sur la piste.   Test et avis sur la piste. EmptyDim 27 Oct - 15:57

Bonjour André,

je suis content que la piste vous plaise, quand à cette bosse, ne vous inquiétez pas, ces jours sont comptés, elle n'est pas terrible du tout… on va arranger ça.

A très bientôt sur la piste, Max.
PHDM

PHDM

MessageSujet: Re: Test et avis sur la piste.   Test et avis sur la piste. EmptyDim 27 Oct - 16:35

Je profite du topic ouvert par André pour faire un pti feedback également.

J'ai testé la piste hier après-midi pour la première fois, avec le SCTE et LOSI8.
Je partage le point remonté par André, la bosse orpheline verticale rajoute de technicité a la piste, mais elle est vraiment difficile a négocier. Souvent on se retrouve sur l'autre partie de la piste après avoir fait deux trois tonneaux...
Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire pour cette bosse, rien que l'avancer d'1.50m pour pouvoir négocier le virage derrière serait peut-étre un bon début. a voir Smile

Sinon, le parcours est très agréable, la table est fantastique, elle envoi très proprement.
La série de 4 bosses est plus complexe, en électrique on arrive a la sauter en 2 fois, mais l'appel est assez court et glissant, une fois sur deux ça fini mal. Quand j'ai tourné avec la voiture de Stéphane ça passe sans soucis, donc faut que je travaille l'accroche de mes voitures.

Enfin bref, piste agréable, environnement fantastique, la classe quoi !
Le temps de réparer le 8 qui a perdu une goupille de cardant et j’essaie de revenir ^^
http://www.urbex.me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test et avis sur la piste.   Test et avis sur la piste. Empty

Test et avis sur la piste.
Page 1 sur 1