mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
Merci les motards à la manque!! EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
Merci les motards à la manque!! EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
Merci les motards à la manque!! EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
Merci les motards à la manque!! EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Merci les motards à la manque!! EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
Merci les motards à la manque!! EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
Merci les motards à la manque!! EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
Merci les motards à la manque!! EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
Merci les motards à la manque!! EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
Merci les motards à la manque!! Vote_lcapMerci les motards à la manque!! Voting_barMerci les motards à la manque!! Vote_rcap 
jeankiki69
Merci les motards à la manque!! Vote_lcapMerci les motards à la manque!! Voting_barMerci les motards à la manque!! Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Merci les motards à la manque!!

4 participants
AuteurMessage
The Storm
Président
The Storm

Merci les motards à la manque!! Empty
MessageSujet: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! EmptyLun 10 Fév - 23:06

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous êtes passés à la piste depuis dimanche, mais quelques motards du même jour, "dimanche", ont décidés de maltraiter notre piste.
Ils ont arrachés la chaine de l'entrée et descellés le poteau de gauche, ensuite, en poussant quelques pneus, ils ont envahis la piste.
Nous avons certainement à faire à des "gamins" que les bosses d'un vrai terrain de cross effraient.
je vais m'occuper rapidement de trouver de la clôture pour fermer l'accès à la piste, et tant que la terre est meuble, il faudrait trouver le moyen de passer un engin pour re-lisser le circuit.
Si vous passez par la route du club, n'hésitez pas à vous arrêter pour "contrôler" le site, et redonner des nouvelles sur le forum.

A très vite, Max.
Revenir en haut Aller en bas
PHDM

PHDM

MessageSujet: Re: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! EmptyMar 11 Fév - 10:21

dépôt de plainte (violation de propriété privée, vandalisme) histoire de marquer le coup.
comme dit sur un autre forum, ce genre d'info se sait vite dans les pti villages.

même si la plainte n'aboutis pas, l'info va faire le tour.

Question subsidiaire, l'asso a une assurance ? elle ne peut pas couvrir les "réparations" ?
http://www.urbex.me
The Storm
Président
The Storm

MessageSujet: Re: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! EmptyMer 12 Fév - 18:47

bonsoir à tous,
je suis passé cet après-midi, à la piste, avec Gérémy, et on a, tant bien que mal, "rafistolé" la clôture qui donne sur la piste,
A l'entrée, les crochets qui suspendent la chaine qui nous sert de portail, ont été complètement tordus, et les 2 gros poteaux sont vraiment décelés, je pense que quelqu'un a voulu rentrer sur le terrain sans défaire la chaine, d'ailleurs le morceau de pare-choc qui traine dans le talus me conforte dans cette idée… trop fort!
Il faut très vite se confectionner un portail, avec un panneau de propriété privé, qui "verrouille" un peu plus notre site. vos idées, ou solutions, sont les bienvenus.
jc le magnifique

jc le magnifique

MessageSujet: Re: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! EmptyMer 12 Fév - 19:13

Hello,

Ça c'est pas des motards, c'est des vraies ordures de la pire espèce. Le vrai motard lui est respectueux !
J'ai lu qu'il était possible de tendre des câbles en acier à 1 m du sol avec des clous placés à des endroits connus des membres... Bref le délire....
Sinon, on embauche un Rom pour garder la piste..  cheers  cheers 
The Storm
Président
The Storm

MessageSujet: Re: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! EmptyMer 12 Fév - 19:25

Je ne veux pas déclencher une guerre des tranchées avec les intrus, Jean-Charles  lol! 
je pense qu'il faut qu'on leur fasse comprendre qu'il va falloir aller jouer, ailleurs.
dragonjojo69

dragonjojo69

MessageSujet: Re: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! EmptyMer 12 Fév - 21:03

Hello,

Je suis d'accord avec jc, ceux qui on fait sa voulais vraiment saccager la piste et ces alentours.

Pour l'idée du portail je suis d'accord c'est vrai que le portail d'accès à la piste était la pour de la dissuasion mais rien de bien concret contre ce genre de vandalisme.

Donc maintenant on sais ce qu'il reste à faire  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci les motards à la manque!!   Merci les motards à la manque!! Empty

Merci les motards à la manque!!
Page 1 sur 1