Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 11 Mar - 18:09
Salut,
L'idée est de faire une vidéo présentant notre nouveau circuit afin de la mettre sur le site web pour faire notre promotion. Si possible, montrer les infrastructures, le circuit et surtout vos bolides en action. En gros, il faut que ca soit sympa à voir pour les gens qui ne connaissent pas notre circuit et qu'il ait envie de venir voir en vrai.
Par exemple, j'ai fait ca, c'est pas top du tout et je suis sur que certains d'entre vous peuvent faire beaucoup mieux A vos caméras,
A+ Stéphane
Invité Invité
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Dim 20 Mar - 21:19
MTTL69, un club pour tous, petits et grands, Firestorms et Bajas ....
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Dim 20 Mar - 21:30
A la premiere video
On voit que Jeankiki n'est pas en super forme, à croire qu'il lui manque un roulement à l'arriere, que sa carro est defoncée et que l'hydraulique est à refaire. Il parait que son mécano s'est barré :-)
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Lun 21 Mar - 18:28
L'important c'est le wheeling dans la ligne droite.... Je pense que tu n'as gardé que le meilleur jc dans ta video car c'était encore bien pire le reste de la session...
Mon mécano me manque...
Reviens Guido !!!!
Signé Flash McQueen
Nota : pas mal non plus le pt'it firestorm scotché dans le baja.... Font peur ces bébêtes
salut,oui comme tu dit laurent,la barre est trop haute pour les french,ils ont des piste de fou,quand je voit des video comme sa,jsui comme un fou,pourquoi on a pas des piste comme ça:scratch:
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Lun 21 Oct - 17:46
Salut, Sympa ces pistes ! Mais la notre a plutot belle allure non ? J'ai toujours pas pu aller essayer notre nouvelle piste. Il faut qu'il fasse beau ce week end !!! a+ Stéphane
Messages : 47 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 33 Localisation : grigny
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 30 Oct - 8:58
Bonjour, Etant nouveau sur le forum je pourrais essayé de faire une vidéo de présentation comme celles que vous avez poster car je maitrise un très bon logiciel de montage vidéo.
Djioul
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 30 Oct - 9:45
Sans avoir la prétention de faire une "video officielle", j'ai pris quelques rushs samedi dernier avec ma gopro, je les posterais et les tiendrais à dispo en version HD pour ceux qui voudront s'en servir.
Question à deux balles : personne n'a un hélico RC pour faire quelques vues aériennes? Tout de suite, glisser quelques images de ce genre dans une video, ça rend tout de suite bien plus classe !
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 30 Oct - 12:17
je balance l'info : jc le magnifique dispose de tous les moyens aériens. C'est un pilote hors pair.
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 30 Oct - 12:55
Djioul a écrit:
Question à deux balles : personne n'a un hélico RC pour faire quelques vues aériennes? Tout de suite, glisser quelques images de ce genre dans une video, ça rend tout de suite bien plus classe !
pas pour l'instant ...
En tout cas, tes videos vont m'interesser, j'aurai besoin de gros plans pour faire agrémenter la video promotionnelle !
Djioul
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 30 Oct - 14:01
Stephane2700 a écrit:
Djioul a écrit:
pas pour l'instant ...
En tout cas, tes videos vont m'interesser, j'aurai besoin de gros plans pour faire agrémenter la video promotionnelle !
Je pense que quand PHDM avait la gopro, il a du faire quelques gros plans...
Moi en fait c'est surtout des vues embarquées faites à l'arrivée sur la piste, mais ça peut être sympa aussi...
Je monte un peu tout ça du moins mal que je peux ce soir ou demain soir et j'filerais les youtube, on s'arrangera ensuite j'sais pas comment si tu veux récupérer les videos natives.
dragonjojo69
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 30 Oct - 22:28
serait il possible de récupérer deux ou trois video donc une qui a une vue d'ensemble de la piste pour faire un premier montage s'il vous plait
merci
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 1 Nov - 8:05
Salut, C'est quoi le moyen le plus simple pour mettre à dispo des gros fichiers ? (entre 1 et 2 Go) a+ Stéphane
dragonjojo69
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 1 Nov - 8:14
il y a google drive où tu peut mettre 15GB de fichier ensuite tu envoi un mail pour autoriser les personnes a accéder au fichier
dragonjojo69
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Mer 6 Nov - 23:29
Voici le montage que j'ais réalisé, ceci est un premier jet fait avec les videos et photo trouver sur youtube grâce a vous
PHDM
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Jeu 7 Nov - 6:25
si tu veux les photos en HD pour le montage, n'hésite pas a demander. il faut des plan plus rapproché, Djioul à ça dans ses tiroir. et sinon, je pense que les transissions entre le photos sont trop lente.
bon boulot!
Djioul
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Jeu 7 Nov - 6:49
PHDM a écrit:
si tu veux les photos en HD pour le montage, n'hésite pas a demander. il faut des plan plus rapproché, Djioul à ça dans ses tiroir. et sinon, je pense que les transissions entre le photos sont trop lente.
bon boulot!
Rapproché rapproché, on a vu mieux quand même, j'ai fini de monter rapidos les rushs hier soir, laissés bruts et sans musique :
J'vais voir si je peux les mettre momentanément sur google drive en natif.
Djioul
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Jeu 7 Nov - 17:06
les rushs de gopro avant montage si vous voulez les récupérer :
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Jeu 7 Nov - 19:07
Salut, Bon boulot jojo !!! Quelques petites corrections et ca devient la video de présentation sur le site web. - Ne pas utiliser de video d'avant les travaux car l'objectif est de montrer la nouvelle piste et pas le moment ou on était envahi par l'herbe. - Avoir une vue d'ensemble (tu peux utiliser un run de ma video si besoin). Je ne sais pas si le qualité est suffisante. Sinon il faut que je mette en ligne le source. - mettre des sauts, des zoom de trajectoires, il faut que ca envoie !!!
C'est tres bien en tout cas !!!! a+ Stéphane
dragonjojo69
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Jeu 7 Nov - 22:18
ok pas de soucis, mais comme j'ais dit avant je l'ai fait avec les moyen du bord donc j'avoue c'est pas ce que je voulais et je suis entièrement de ton avis, j'ai vue des vidéo de présentation de circuit et je m'en inspire mais avec le peux de vidéo que j'ais trouver + le tri derrière sa fait pas beaucoup de vidéo au finale.
Dit est ce que vous avez aimer les logos suivi ou c'est trop?
Super les lien des vidéos du nouveau circuit sa va m'aider beaucoup
Le président à reçus mon inscription donc j'ais hate de faire moi aussi quelque run sur le circuit pour avoir plus de point de vue
( je suis en train de voir avec un de mes oncle pour faire un quadri pour avoir de superbe prise de vue mais sa ne sera pas pour tout de suite )
J'ais vue aussi qu'il y a eu une tentative de chaine youtube mais que c'est partie a l'abandon ( simple constatation derrnière video date de 1ans ) sa pourrais aider aussi pour la promo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69
Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69