Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 8 Nov - 6:33
Salut, Pour la chaine Youtube, je l'avais surtout ouverte pour stocker les videos du site, apres c'est vrai que depuis un an on avait pas trop roulé et donc pas trop filmé. Mais si on a des videos qui se montent on pourra s'en servir. Pour les logos, je trouve ca bien. Par contre, sur la video, je ne mettrai que celui du MTTL69. Les logos des partenaires (il y en a plusieurs) apparaitront sur le site web, ca sera plus facile à modifier au fil des années. Ou sinon, on peut les mettre en fin de video, mais il faut tous les mettre (mais pour ca il faut attendre l'AG pour avoir la liste). a+ et un grand merci pour ton implication sur ce projet (ainsi que les autres qui mettent à dispo leurs fichiers) Stéphane
dragonjojo69
Messages : 47 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 33 Localisation : grigny
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 8 Nov - 8:06
merci de ta réponse j'en prend bonne note
The Storm Président
Messages : 79 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 59 Localisation : Thurins
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 8 Nov - 16:21
Bonjour, Bravo Jojo pour ta vidéo, et moi, les logos, je les trouve parfaits je blague, évidemment! Stéphane a raison, le logo du circuit est très bien, pour le magasin, on pourra le coller ailleurs…
Vu le temps, ce weekend c'est mort, mais dés que la météo le permettra, j'apporterai, moi aussi, quelques images, vu du ciel, de la piste…
En tout cas, merci à tous pour l'engouement que vous déployez, c'est cool. Grace à vous, nous allons devenir le club incontournable de la région
A bientôt, Max.
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Re: Challenge - Video de présentation du circuit du MTTL 69 Ven 8 Nov - 18:51