raph42510
| Sujet: Bonjour et merci à vous ! Dim 22 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour, je suis Raphaël Randrianasolo Président du RCBN (radio-commandée Buggy-club Nervieux). Nous sommes passés aujourd'hui sur votre piste sur l'invitation du jeune retraité !!! Je dois dire que nous avons passé une excellente journée en votre compagnie. Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez fait. J'ai rencontré des gens fort sympas, dynamiques, motivés. Une fois encore, je me rends compte qu'au delà de notre passion, ce sont les gens qui font les clubs. Donc encore mille mercis à vous, et j'ai été enchanté de revoir Xavier, sans oublier Madame Devereaux qui est toujours aussi adorable. Bravo à vous, nous reviendrons, ça c'est sur !! et surtout le RCBN vous est ouvert quand vous voulez. A très bientôt Raphaël Au fait pour finir la présentation je roule en 1/8 TT sur un Kyosho MP9, motorisé par un plus 4 T de chez Nova | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Bonjour et merci à vous ! Dim 22 Aoû - 18:26 | |
| Ce fut un plaisir pour nous aussi (j'avais le SC10 blanc le matin), plus on est de fous, .... :-) Vous avez tous fini tout rouge, plein de coup de soleil ? A la prochaine, Stéphane
| |
|
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Bonjour et merci à vous ! Lun 23 Aoû - 17:16 | |
| juste une super journée en votre compagnie
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et merci à vous ! | |
| |
|