maxime
Messages : 9 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 31 Localisation : st genis largentiere
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 21 Mai - 23:25 | |
| bonjour je sui max je sui cuisinier , patissier , jai 18 ans je suis dans le modelisme depuis mes 11ans jai fai thermique et electrique et electro-hydraulique . jai un inferno ve , un truggy zd racing , pour le tt . jen ai dautre... je sui pas tres prensent sur le terrain car je travaille les week end donc je vai essayer derte le plus prensent posible | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 22 Mai - 7:18 | |
| Bienvenue à toi,
Par curiosité, l'électrohydraulique, c'est pour les turbines de bateau ? a+ Stéphane | |
|
Guillaume
Messages : 38 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 49 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 22 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue à toi ! A bientôt sur la piste Guillaume | |
|
maxime
Messages : 9 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 31 Localisation : st genis largentiere
| Sujet: merci Dim 22 Mai - 14:53 | |
| l'électrohydraulique sai tout se qui est verien hydrolique , ponpe hydro .... vous pouvez voire sur des engines de travaux j'ai une pel mecanique l'électrohydraulique et un chargeur sur pneus hydro je vou monterai si sa vous intersse | |
|
Olivier
Messages : 3 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 50 Localisation : STE FOY L'ARGENTIERE
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 22 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue cher Voisin!
A bientot j'espere sur la piste!
Olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|