dragonjojo69
Messages : 47 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 33 Localisation : grigny
| Sujet: Bonjour à tout le monde Sam 26 Oct - 18:29 | |
| Bonjour, je me présent je m'appel Jordan, j ai 22 ans. Ayant débuter dans le modélisme depuis 4 ans je suis a la recherche d'un club pour faire de ma passion avec d'autre passionné car seul au bout d'un moment on s'ennuie J'ai une HPI trophy 3.5 thermique en 2.4Ghz, une hpi mustang, et 3 bateaux Je souhaiterais m'inscrire au club pour pouvoirs partager mon expérience avec d'autre passionné et pourquoi pas participer à des compétitions. Merci à tous | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 26 Oct - 20:18 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum ! Dommage, il y avais plein de monde aujourd'hui à la piste, on aurait pu se voir la bas. Je laisse un membre du bureau t'expliquer pour l'inscription. Surveilles, si il y a du monde le week end prochain. a+ Stéphane | |
|
dragonjojo69
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 26 Oct - 20:25 | |
| j'y était pour voir le terrain je suis aller en moto voir les membres tourner avec leur voiture
mais je doit m'adresser à qui pour voir avec l'inscription ?
merci | |
|
The Storm Président
Messages : 79 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 59 Localisation : Thurins
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 26 Oct - 21:58 | |
| Bonsoir Jordan, Je pense qu'on s'est croisé, je suis Max, je suis arrivé un peu après tous le monde avec un vito noir, je suis le président du club, n'hésitez pas a me joindre, Par mp ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te ferai passer une fiche d'inscription et ensuite Gooo... A bientôt, Max. | |
|
dragonjojo69
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 27 Oct - 8:54 | |
| ok pas de souci et merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
|