mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
Triple bosses : avis ? - Page 2 Vote_lcapTriple bosses : avis ? - Page 2 Voting_barTriple bosses : avis ? - Page 2 Vote_rcap 
jeankiki69
Triple bosses : avis ? - Page 2 Vote_lcapTriple bosses : avis ? - Page 2 Voting_barTriple bosses : avis ? - Page 2 Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Triple bosses : avis ?

+5
nono42110
Rammstein
Kyosho_42
Pierre
Stephane2700
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain

Triple bosses : avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:13

Je vois que les avis concernant cette triple bosse sont partagés.
Pour ma part il est vrai que passer les 3 est pour le moment compliqué (je suis même passé par dessus le grillage parce que pas dans l'axe...).
Je me suis donc résolu à passer les 2 premières ensembles puis la 3éme en douceur. Résultat, pas de casse, moins de stress et quand même une petite difficulté à trouver pile poil le bon dosage pour retomber sur la pente descendante de la 2éme bosse. Et je ne suis pas sûr de perdre beaucoup de temps (ce qui de toute façon n'a pour moi pas d'importance, je ne vise pas le championnat du monde, je souhaite juste m'amuser un peu).
Et je verrai plus tard pour les figures de pro.
Je suis donc pour conserver ces bosses telles qu'elles sont. Il suffit que chacun s'adapte selon son matériel et son niveau de pilotage. Il n'y a pas qu'une seule façon de passer et pas d'obligation à faire le grand saut.
A+
Sylvain

@
Revenir en haut Aller en bas
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:20

Salut,
Moi j'ai commandé des pieces détachées, je me constitue un stock compatible RC8 et SC8 (c'est pareil à part 4-5 pieces).
Je mettrai ma boutique pres des stands. "Stephane's shop" king (vous y trouverez aussi des pieces Firestorm et SC10)
a+
Stéphane

Nono quand tu parles de timing (temporisé), tu veux dire quoi ?
Perso, avec ma bestiole (SC8e en Brushless), je prends de la vitesse en debut de ligne droite puis vitesse constante jusqu'à la bosse (surtout plus d'acceleration), je relache rien (surtout dans les airs sinon je pique du nez) et j'arrive à plat (sauf aléas).

J'ai aussi commandé un pignon de 16 dts (15 actuellement) pour augmenter ma vitesse de pointe de 7% (apres je risque de chauffer).
Commandé aussi des roues de SC (pas des roues pleines, c'est pas beau) en esperant qu'elles soient plus solides que mes AKA SC et enfin des pneus AKA City Block en version soft pour l'été. Là je reste en CrossBrace soft.

Mon pare choc est en garantie, un nouveau arrive d'ici peu.
Je suis pret et n'oubliez pas, ayez l'esprit Short course ou écartez vous ! What a Face
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.mttl69.com
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:31

Voici un exemple de bosses avec une premiere bosse qui envoie puis une grosse bosse derriere plus allongée pour la réception
C'est le circuit championnat national de Suede
nono42110

nono42110

MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:08

salut Steph , lorsque que je parle de timing , je veut dire par là que suivant la reprise de vitesse de t'on engin il faut apprécié la distance d'on il a besoin pour atteindre par un saut le sommet de la troisième bosse . En vol et en thermique , moi je relache les gaz et en remet si mom chassi pique trop du nez ce qui le redresse prèque instantanément . C'est vrai quand brushless la neutralité des gaz n'ai pas la même , mais l'accélération est plus vive quand thermique.
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:52

Ok chef
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:18

Stephane2700 a écrit:
Voici un exemple de bosses avec une premiere bosse qui envoie puis une grosse bosse derriere plus allongée pour la réception
C'est le circuit championnat national de Suede

Exact, c'est bien vrai.

Remarquez aussi l'absence de piquets dans les virages. Juste des pneus et des bordures le long.
Ça accroche bien avec la moquette alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple bosses : avis ?   Triple bosses : avis ? - Page 2 Empty

Triple bosses : avis ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2