| Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Mer 23 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Mer 23 Juin - 16:50 | |
| sa a l'air de gouacher ce truc ^^ | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Mer 23 Juin - 17:07 | |
| Je te confirme avec les lipo's ça gouache bien ! Par contre c'est du pilotage (propulsion oblige). Stéphane a dû même effectuer un "downsizing du moteur car c'était trop performant pour lui ! Non je déconne les vraies raisons (ou "excuses") sont autres (dimensionnement du moteur revu à la baisse par rapport au petit terrain ou il utilise le firestorm pour éviter les surchauffes etc..., enfin c'est ce qu'il essaie de nous faire croire :-)
Moi je regrette pas mon achat. Il serait bien qu'HPI sorte la version blindée "anti-trophy 3.5" : jc le magnifique a tendance a "casser du firestorm" quand il voit qu'il arrive pas à doubler à la régulière !!! Malgré sa transmission intégrale...
Bon j'ai bien balancé sur mes compères, j'attends leurs réponses !
hé hé | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Mer 23 Juin - 17:41 | |
| ^^ pas mal
venez avec vos lipo je vais vous mangé ^^ en tout cas c'est vraiment sympa comme chassis | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Jeu 24 Juin - 5:27 | |
| Hello, Le downsizing, c'était pour pouvoir avoir une voiture pilotable sur un circuit comme celui de la Mulatière (circuit court et avec enchainement de virage et de bosses sans arret). Ainsi utilisation de la gachette de 0 à 100% alors qu'avec le moteur d'origine, c'était 0 à 30 % Hier j'ai pu voir fonctionner le Team Asso RC8e, et c'est vraiment terrible, vous pouvez jeter vos thermiques :-) (d'ailleurs c'était un ancien thermique équipé du kit de conversion Brushless) a+ L'électrique est en marche et rien ne l'arrêtera !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Jeu 24 Juin - 7:29 | |
| Je problème avec l'électrique, c'est que c'est trop léger. Ça vole dans tous les sens dès qu'on fait une touchette. C'est bien pour débuter en ville. Avec mon Trophy, je roule sans crainte et sans retenue. Le Lipo ne remplacera jamais le plaisir du remplissage réservoir, et du ronronnement moteur et surtout du bruit des fumées et odeurs du Nitro 25%.... |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Jeu 24 Juin - 13:09 | |
| En conclusion, c'est vrai, il faut choisir.... Soit tu prends un 4x4 thermique (méthode de pilotage à la "ON / OFF" avec option "coup de bélier dans mes adversaires), soit tu te prends un électrique propulsion qui va dans tous les sens... Et là tu apprends ce qu'est le vrai pilotage...
Bref, le brushless propulsion, ça équivaut à jouer du violon avec des gants de boxe, et c'est ça qui me plait. La route est plus longue jusqu'à la parfaite maitrise... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux Jeu 24 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo officielle HPI E-Firestorm Flux | |
| |
|