| E-Firestorm vs parpaing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: E-Firestorm vs parpaing Sam 4 Sep - 12:26 | |
| J'crois que j'ai perdu là... Tout est cassé... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Sam 4 Sep - 19:06 | |
| Oups!! Toutes mes condoléances... tu l'enterres quand ? |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Sam 4 Sep - 19:52 | |
| Ca y est, tout est réparé, j'ai aussi refait ton hydraulique sur tes 4 amortos. Demain, je m'occupe du differentiel et ca sera bon :-) Je te ramene tout ca lundi RTRace A+ Stéphane mécanicien officiel du team Jeankiki racing PS : pour la carrosserie, pas simple .... | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Sam 4 Sep - 20:12 | |
| Merci Stéphane ! Lionel, je crains que le firestorm soit en cours de résurrection, donc pas d'enterrement de planifié (à moins qu'on s'occupe de l'enterrement du parpaing ) Attention quand vous perdez l'adhérence dans la ligne droite, ça peut être fatal (60 à 0 km/h en 0,0006 seconde). Pour 2011, j'arrête de faire du stunt avec mon firestorm, plus de burns à proximité d'un parpaing (non je déconne)... Steph, ton prochain te remercie... | |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Dim 5 Sep - 16:39 | |
| surtout il va falloir trouver quelque chose de plus doux que les parpaing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Mar 7 Sep - 18:53 | |
| En fait s'il y avait des parpaings tout le long en continu, ça ferait déjà nettement moins de dégâts en cas de contact |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Mer 8 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Mer 8 Sep - 19:40 | |
| Ils sont sponsorisés par quel magasin de matériel R/C, ces parpaings? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Mer 8 Sep - 21:27 | |
| Se faire rentrer dedans par un parpaing .... Trop fort Oui-oui !! Dommage, il venait de droite et avait la priorité. Mon Trophy n'a jamais eu de problème avec ces parpaings ! Ils ont le mérite de fixer des limites. Franchement, en ligne droite, le pilotage n'est pas trop difficile. Faut l'admettre, les 4*2 sont fortement handicapées Faut protéger les gens des 4*2 ... pas simple. L'idée de Lionel est très bonne: tout en parpaing tout le long. |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Jeu 9 Sep - 4:41 | |
| Faut le prendre avec philosophie : vaut mieux ça qu'un car jacking... Nous, pilotes (pilote=4x2), sommes toujours à la limite. | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing Jeu 9 Sep - 16:40 | |
| Je pense que le but final est de planter des planches en bois de manière continue le long de la ligne droite, le problème ne se posera donc plus.
En attendant, maitrisons nos ardeurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Firestorm vs parpaing | |
| |
|
| |
| E-Firestorm vs parpaing | |
|