Bonjour à tous,
je m'appelle Max,
je viens par ce post, me présenter à vous et vous donner des nouvelles du club.
Commençons par moi:
Max Marmonnier, j'ai 48 ans, j'habite Thurins, je suis mordu de modélisme, depuis... bien longtemps, pas mal d'entres vous me connaissent déjà par le biais d'HMM, ou grâce au GP de l'ouest lyonnais.
Comme vous le savez peut-etre déjà, Xavier Devereaux, Président du Club, a du déménager vers des contrées plus ensoleillées, l'opportunité qu'il a trouvé, l'ayant obligée à prendre une décision des plus rapide, il lui fallait trouver un remplaçant intérimaire, pour l'instant, à la présidence du club.
Comme nous nous connaissons depuis "pas mal" de temps, et qu'il connait mes implications dans le milieu, il m'a proposé cette tache, qu'après réflexion, j'ai décidé d'accepter...
Il reste, néanmoins, le président physique, je ne suis que son représentant pour l'instant, les formalités administratives quand à son remplacement seront entérinées à la prochaine AG.
Xavier m'a présenté à notre hôte, que j'avais déja rencontré, les premiers contacts ont été vraiment sympas, d'ailleurs, il s'est proposé de passer à la piste, et de s'occupé de faucher les trèfles du parking et les zones d'herbe sur la piste... merci encore.
Jean-Charles et Stéphan ont usé de la débroussailleuse pour parfaire la zone des stands, de mon coté, je me suis occupé de désherber les contours de la piste, l'hiver ayant été particulièrement long, et c'est un euphémisme, l'herbe avait eu tout le temps de reconquérir ses droits...
Voila pour ces quelques nouvelles, je reste à votre disposition pour tout autre renseignements, Max.
Max Marmonnier
0632903458
stormteam@orange.fr