mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Vote_lcapACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Voting_barACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Vote_rcap 
jeankiki69
ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Vote_lcapACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Voting_barACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!

4 participants
AuteurMessage
raph42510

ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Empty
MessageSujet: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMar 11 Jan - 17:11

Bonjour messieurs dames et meilleurs voeux à vous tous, avec joie, santé et réussite pour chacun d'entre vous. Même si cela ne concerne pas forcement les competitions, Pierre basculera peut être ce post à un autre endroit.
Tout ça pour dire qu'après l'AG qui s'est tenue le 07/01/2011, il a été décidé à l'unanimité que tous les pilotes ayant une cotisation à Larajasse, auront l'autorisation de venir rouler à Nervieux GRATUITEMENT et quand ils le désirent. Ceci était une volonté de ma part afin de nous voir le plus souvent possible.
Je vous souhaite une bonne AG et vous donne rendez vous très bientôt. Saluez de ma part toutes les personnes que je connais et surtout Xavier, Isabelle, et mon pôte Max que j'attends à Nervieux !
A plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMar 11 Jan - 18:29

Sympatoche !

Merci pour l'invitation !

I love you
http://www.theodocle-fion.com/groland.php
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMar 11 Jan - 19:18

Salut et meilleurs voeux aux modélistes Nervieuxins et Nervieuxines (j'ai fait mes recherches :-) )
Super sympa cette proposition, j'apprécie beaucoup.
A bientot sur nos pistes :-)

Stéphane
http://www.mttl69.com
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMer 12 Jan - 12:39

Bonjour et meilleurs voeux à raph42510 et aux membres du club de Nervieux (pour les autres c'est déjà fait mais je renouvelle avec plaisir).
Merci au club de Nervieux pour cette invitation.
C'est sûrement sympa de changer un peu de circuit même si en tant que débutant je n'ai pas fait le tour des subtilités de notre circuit jarsaire.
J'espère pouvoir profiter de cette possibilité quand les beaux jours reviendront.
Le sujet sera sans doute évoqué lors de notre assemblée générale ce samedi...? Et sans doute que l'invitation réciproque sera proposée, si ce n'est déjà fait?
A bientôt donc

Sylvain
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMer 12 Jan - 17:30

Stephane2700 a écrit:
Salut et meilleurs voeux aux modélistes Nervieuxins et Nervieuxines (j'ai fait mes recherches :-) )
Super sympa cette proposition, j'apprécie beaucoup.
A bientot sur nos pistes :-)

Stéphane

Faut toujours vérifier les infos... Les habitants de de Nervieux ne sont pas des "Nervieuxins" mais des "NervieuxiEns".

Tu me déçois je pensais pouvoir faire confiance à tous les Tassilunois.

king
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMer 12 Jan - 18:43

C'est quoi tes sources ? parce que moi j'ai fait un copier coller du site ou j'ai troué l'info
Alors, alors ????
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyMer 12 Jan - 18:57

Stephane2700 a écrit:
C'est quoi tes sources ? parce que moi j'ai fait un copier coller du site ou j'ai troué l'info
Alors, alors ????

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
raph42510

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptyVen 21 Jan - 22:03

Salut à vous tous, effectivement les habitants de Nervieux sont bien les Nervieuxiens ! En tout cas, c'est pas bien grâve de se tromper du nom des habitants d'une commune. Tout ce que je sais, c'est que j'espère vous voir tous rapidement, car ça commence à démanger au niveau des doigts si vous voyer ce que je veux dire !!!!! vivement le retour des beaux jours. Au fait je vous signale les 2 courses de Nervieux en 2011 (ligue) :
Le 15/05 et le 04/09. Venez nous voir ça fera plaisir.
A bientôt
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptySam 22 Jan - 7:31

zut maitre Capello a tranché study
Bon ben Jeankiki, tu as raison cheers , j'ai pas choisi le bon site pour mes informations.
Comment on appelle les habitants de Larajasse ?
Moi je roule pas la haut ce week end, il fait trop froid (on va aller à la Mul)
a+
Stéphane (l'homme qui roule par tout les temps)
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! EmptySam 22 Jan - 8:21

Salut, salut, les habitants de Larajasse sont les..............................JARSAIRES........... et oui!!!
Mais pour ce week end vous pouvez les appeler des .....esquimaux..... parce que ça CAILLE DUR!
-6°C à l'abri et sûrement -15°C ressenti avec le vent assez fort ce matin.
Mais je ne suis pas sûr qu'il fasse meilleur à Nervieux à cette saison, à La Mul oui peut-être... grâce à la couche de pollution protectrice il fait 20°C toute l'année!
Il faudra attendre encore un peu pour la fin de l'hiver et pour profiter de l'invitation sympatique des Nervieuxiens.
Bon week end à tous.
Sylvain (jarsaire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!   ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Empty

ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!!
Page 1 sur 1