| ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raph42510
| Sujet: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mar 11 Jan - 17:11 | |
| Bonjour messieurs dames et meilleurs voeux à vous tous, avec joie, santé et réussite pour chacun d'entre vous. Même si cela ne concerne pas forcement les competitions, Pierre basculera peut être ce post à un autre endroit. Tout ça pour dire qu'après l'AG qui s'est tenue le 07/01/2011, il a été décidé à l'unanimité que tous les pilotes ayant une cotisation à Larajasse, auront l'autorisation de venir rouler à Nervieux GRATUITEMENT et quand ils le désirent. Ceci était une volonté de ma part afin de nous voir le plus souvent possible. Je vous souhaite une bonne AG et vous donne rendez vous très bientôt. Saluez de ma part toutes les personnes que je connais et surtout Xavier, Isabelle, et mon pôte Max que j'attends à Nervieux ! A plus | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mar 11 Jan - 18:29 | |
| Sympatoche ! Merci pour l'invitation ! | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mar 11 Jan - 19:18 | |
| Salut et meilleurs voeux aux modélistes Nervieuxins et Nervieuxines (j'ai fait mes recherches :-) ) Super sympa cette proposition, j'apprécie beaucoup. A bientot sur nos pistes :-)
Stéphane | |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mer 12 Jan - 12:39 | |
| Bonjour et meilleurs voeux à raph42510 et aux membres du club de Nervieux (pour les autres c'est déjà fait mais je renouvelle avec plaisir). Merci au club de Nervieux pour cette invitation. C'est sûrement sympa de changer un peu de circuit même si en tant que débutant je n'ai pas fait le tour des subtilités de notre circuit jarsaire. J'espère pouvoir profiter de cette possibilité quand les beaux jours reviendront. Le sujet sera sans doute évoqué lors de notre assemblée générale ce samedi...? Et sans doute que l'invitation réciproque sera proposée, si ce n'est déjà fait? A bientôt donc
Sylvain
| |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mer 12 Jan - 17:30 | |
| - Stephane2700 a écrit:
- Salut et meilleurs voeux aux modélistes Nervieuxins et Nervieuxines (j'ai fait mes recherches :-) )
Super sympa cette proposition, j'apprécie beaucoup. A bientot sur nos pistes :-)
Stéphane Faut toujours vérifier les infos... Les habitants de de Nervieux ne sont pas des "Nervieuxins" mais des "Nervieuxi Ens". Tu me déçois je pensais pouvoir faire confiance à tous les Tassilunois. | |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mer 12 Jan - 18:43 | |
| C'est quoi tes sources ? parce que moi j'ai fait un copier coller du site ou j'ai troué l'info Alors, alors ???? | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Mer 12 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
raph42510
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Ven 21 Jan - 22:03 | |
| Salut à vous tous, effectivement les habitants de Nervieux sont bien les Nervieuxiens ! En tout cas, c'est pas bien grâve de se tromper du nom des habitants d'une commune. Tout ce que je sais, c'est que j'espère vous voir tous rapidement, car ça commence à démanger au niveau des doigts si vous voyer ce que je veux dire !!!!! vivement le retour des beaux jours. Au fait je vous signale les 2 courses de Nervieux en 2011 (ligue) : Le 15/05 et le 04/09. Venez nous voir ça fera plaisir. A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Sam 22 Jan - 7:31 | |
| zut maitre Capello a tranché Bon ben Jeankiki, tu as raison , j'ai pas choisi le bon site pour mes informations. Comment on appelle les habitants de Larajasse ? Moi je roule pas la haut ce week end, il fait trop froid (on va aller à la Mul) a+ Stéphane (l'homme qui roule par tout les temps) | |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! Sam 22 Jan - 8:21 | |
| Salut, salut, les habitants de Larajasse sont les..............................JARSAIRES........... et oui!!! Mais pour ce week end vous pouvez les appeler des .....esquimaux..... parce que ça CAILLE DUR! -6°C à l'abri et sûrement -15°C ressenti avec le vent assez fort ce matin. Mais je ne suis pas sûr qu'il fasse meilleur à Nervieux à cette saison, à La Mul oui peut-être... grâce à la couche de pollution protectrice il fait 20°C toute l'année! Il faudra attendre encore un peu pour la fin de l'hiver et pour profiter de l'invitation sympatique des Nervieuxiens. Bon week end à tous. Sylvain (jarsaire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! | |
| |
|
| |
| ACCES AU CLUB DE NERVIEUX !!!! | |
|