| Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono42110
Messages : 78 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 51 Localisation : Civens
| Sujet: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Lun 3 Oct - 16:02 | |
| Salut a tous , pour finir cette saisson en beauté je voudrais vous proposé une course inter club en amicale ( sans chalange , juste pour le fun ) . Je pensais mettre une petit droit d'inscrition de 5 euros qui nous permetterons de prendre de quoi nous restaurés le midi tous ensembles . Donc pour la date et bien se serais le samedi 22 octobre 2011 sur la piste du RCBN , en espérent avoir le soleil ( s'il pleut , c'est annulé ) . Donc tous type(Thermique et électrique) de TT en 1/10ème et 1/8ème peuvent s'inscrire , pour se faire m'envoyé votre souhait de participé par MP . PS : les drois d'inscriptions serons a réglé le matin en arrivant A+ nono | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Lun 3 Oct - 21:23 | |
| j'ai répondu !!! je viens !!! | |
|
| |
nono42110
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Mar 11 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
nono42110
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Mar 18 Oct - 12:50 | |
| Bon et bien on confirme le maintien de l'inter-club de samedi 22/10 , il serais souhaitable que les pilote arrive vers 9h00 pour permettre l'enregistrement de l'inscription diffinitive et si des personnes veulent participé alors qu'ils n'étaient pas inscris nous les acceptons bien sùr sans soucis . Pour se qui est du déroulement : Séance d'essais de 10h00 a 10h30 Début des qualifs dans la foulé ( 4 séances qualificatif de 5 minutes chacune ) le matin on ne fera que 3 qualifs et ferons la dernière vers 14h00 12h00 arrêt de la course pour le repas puis débuteront les remontées vers 15h00 ( 1/2 final de 20 minutes ) puis finale ,a 12 pilotes ,vers 16h00 ( alors je voulais essayé une finale de 45 minutes , mais c t'a voir ensemble car il y a des électriques et il faud voir a ne pénalisé personnes ) Donc voulà pour le déroulement de la journée , a samedi nono
| |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Mar 18 Oct - 18:42 | |
| Hello,
Finalement je ne viendrai pas; ma bagnole est en vrac et je n'ai pas reçu mes pièces. Désolé pour les éventuelles personnes en 1/10 ème (si il y'en a).
A+
Dernière édition par jeankiki69 le Jeu 20 Oct - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Mer 19 Oct - 16:22 | |
| Salut, Bon, je viens avec 9 accus 4S dans mon SC8e, comme ca je ne devrai pas manqué Au fait, c'est ou le RCBN dans Nervieux (il y a un plan quelque part sur internet) solution de facilité : je n'ai pas cherché Si besoin de moi pour aider à l'organisation, je suis dispo. a+ Stéphane Pour la finale, si je suis dedans, ca me derange pas de devoir perdre du temps à changer mes accus, vu que j'en gagne quand les thermiques calent , donc pour moi pas de probleme pour faire 45min | |
|
| |
nono42110
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Mer 19 Oct - 18:05 | |
| Bon pour te situé la piste , il faut passé par Balbigny ( route de Roanne ) , en venant de Feurs , prendre Balbigny puis a Balbigny allé jusqu'au feu prendre a droite traversé le pond de la loire puis environs 2 km tu entre dans Nervieux alors tu continue jusqu'au carfour ( y a une épicerie a gauche et un bar a droite ) tu prend a droite direction St George de Baroille ( Grénieux ) puis la piste est a 800 mètre sur ta droite ( un grand portaille vert ) Voilà j'espère que tu te perdras pas , sinon les termiques ça cale pas si souvent que ça . Allé a samedi , nono | |
|
| |
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Sam 22 Oct - 20:49 | |
| Super journée !! et très beau circuit ! Merci au RCBN (et à toi Nono :-) ) à la prochaine | |
|
| |
nono42110
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Dim 23 Oct - 9:16 | |
| On montent chez vous cette aprèmidi , Fred Alex et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) Dim 23 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) | |
| |
|
| |
| Amicale inter-club au RCBN ( Nervieux ) | |
|