| RC8B-FT ou 808 de x-ray | |
|
+4Fl0r3nt Stephane2700 zipper42 jeankiki69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono42110
Messages : 78 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 51 Localisation : Civens
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mar 1 Mar - 17:00 | |
| Les rebonds, je pense qu'a notre niveaux les réglés a 100/100 n'a pas d'incidence , pour ma part c'est mon réglage . Je n'ai jamais essayé les autres mais j'y pense car a voir les virages que prenne les top pilote qui font varier le réglage de rebond , je pense que ça peut apporté une solution de stabilité ,a voir si sur les réceptions de saut si le chassie que tape pas trop . A voir! Si quelqu'un si connais sur les avantages et les inconvénients je suis preneur de ses conseilles . | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mar 1 Mar - 17:54 | |
| Salut, Ca fait comment le carbone quand ca craque ? Remarques, on le saura assez vite :-) Connaissez vous les lois physiques relatives aux chocs élastiques et inélastiques (Q=mV), et bien on aura bientot une démonstration de tout ca :-) JC, tu n'as pas le poids, il va falloir compenser par la vitesse | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mar 1 Mar - 18:21 | |
| jc le magnifique, alias "The Orange Target",(j'aurais plutôt opté pour une tunique "camouflage" pour la sauvegarde de ton jouet...)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mar 1 Mar - 20:22 | |
| J'ai choisi orange pour vous en mettre plein les yeux au fond de la piste, et puis, avec le rouge, il y avait trop de voitures qui me fonçaient dessus ... Étrange... Pour les amortos, j'ai mis du 0% de rebond. Le rebond sert à mettre de la détente à la décompression du piston: j'ai réglé en standard comme tout le monde.
Ce soir, montage des amortos sur le châssis , bavettes et platine radio. J'ai commandé des écrous pleins pour les roues: la classe.
A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mar 1 Mar - 21:09 | |
| Travailler le soir , c'est pas bon, on fait des erreurs de montage... Ça pourra servir pour la baignoire juste avant la grande ligne droite Manque plus que les ailes... |
|
| |
zipper42
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mar 1 Mar - 21:10 | |
| MRD | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mer 2 Mar - 5:41 | |
| Tu as aussi la solution "char à voile" qui est possible (un buggy c'est à peu près aussi poussé qu'un char à voiles côté design, ça devrait coller). On dirait la DS de rabby Jacob... Personne n'est infaillible. La création de l'homme en est la preuve.Alessandro Morandotti | |
|
| |
nono42110
Messages : 78 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 51 Localisation : Civens
| |
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Mer 2 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Fl0r3nt
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Ven 1 Avr - 9:59 | |
| Petite question JC, je suis en train de remettre en état un 808 thermique d'occaz et je voulais savoir si ton pot touche la carrosserie ou non. J'ai vu la fois où on s'est croisés au terrain que tu as le même réso nova que moi... Je suis sur la fin du remontage, bientôt les photos... et surtout bientôt le rodage du moteur (un nova +4 btt) | |
|
| |
jc le magnifique
Messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 54 Localisation : Chassagny
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray Ven 1 Avr - 16:20 | |
| Salut,
Ah bein non, le pot touche juste le moteur, de l'autre bout la tige support, et le plastique de renfort au niveau du trou d'échappement. Le pot ne touche pas non plus le plastique du dessous. Sinon une fois, le coude d'échappement a cramé un peu la carrosserie, suite à un fort choc avec la fameuse 3ème bosse.
A bientôt et bon rodage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC8B-FT ou 808 de x-ray | |
| |
|
| |
| RC8B-FT ou 808 de x-ray | |
|