Salut,
J'ai une proposition à vous faire.
Il y a deux semaines, j'ai roulé chez une connaissance qui a son propre terrain de TT 1/8.
Pour la petite histoire, podium couvert pour 12 pilotes, stand couvert aussi avec bar et électricité et en plus la piste est éclairé pour rouler la nuit (je me suis arreté à 23h). En bref, c'était énorme !
Bon sinon, ce qui me fait parler de ca, c'est qu'on était une douzaine (en Brushless buggy, truggy et Short course) et on a fait deux groupes avec des qualifs basées sur le meilleurs temps effectué sur 3 tours (on passé par deux et on faisait ca au chrono). L'objectif étant de constituer les deux groupes et que les gens de niveau équivalent se retrouvent ensemble.
Ensuite, on a fait plusieurs manche de 8 min et le groupe qui ne roulait pas ramassait tout simplement et ensuite on inversait.
Pour le classement, pas de systeme de comptage car en fait on arrive toujours à savoir qui sont les trois premiers avec ce systeme. Le plus important étant d'avoir des ramasseurs.
Donc si ca vous tente on pourra essayer ce systeme, le gros avantage, c'est qu'on roule énormement et qu'il n'y a pas de gros temps d'attente comme dans les courses officielles ou il y a beaucoup de catégories (et en plus la mise en oeuvre est ultra simple).
Votre avis, qui serait partant ?
a+
Stéphane