| Championnat interne MTTL69 | |
|
+12jeankiki69 gerard ozone42 flo69 denis.asencio dmir69 vador jc le magnifique CryJuan nono42110 Guillaume Stephane2700 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Championnat interne MTTL69 Lun 13 Juin - 10:31 | |
| Salut à tous, Je voulais savoir si vous seriez partant pour participer à un championnat interne au MTTL69. L'idée est simple, nous ferions 3 catégories : - 1/5 - 1/8 : 4*4 et 4*2 elec et thermique - 1/10 : 4*4 et 4*2 elec et thermique Il y aurait forcement des inégalités, mais l'idée est de rassembler suffisamment de personne au sein d'une catégorie et surtout de passer un bon moment ensemble D'un point de vue organisation, très simple, on alterne les manches, chaque catégorie passant les une apres les autres (on fait plusieurs manches par catégorie). Du coup, ceux qui ne tournent pas sont ramasseurs ou aident à compter les tours (vu qu'on a pas de système de comptage). On mettra des numéros sur les voitures pour les reconnaitre. Le seul probleme sera l'ordre de depart vu qu'il sera difficile de faire des qualif sans systeme de comptage, mais à mon avis c'est secondaire. Pour conclure la demi journée, on pourra finir par un apéro ou chacun amene un truc à boir ou à grigoter. Les récompenses pour les vainqueurs ???? Et bien, le titre sous son pseudo dans le forum de "Champion du MTTL69 2011 - catégorie 1/X" Je pensais organiser ca en septembre. Cout de la participation : rien vu que c'est en interne et que ca coute rien On sera bien loin des compétitions officielles, mais l'essentiel n'est pas là. Merci de votre réponse sur l'interet d'organiser un tel evenement. a+ Stéphane
Dernière édition par Stephane2700 le Mar 27 Sep - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Guillaume
Messages : 38 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 49 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Lun 13 Juin - 11:45 | |
| Moi j'addore l'idée, même si je suis nul sur la piste je participe, et pour l'apéro j'amène les glaçon ^^ Si besoin pour organiser je suis un peu dispo aussi, surtout Stéphane n'hésite pas. A+ Guillaume | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Lun 13 Juin - 17:13 | |
| Pour le chronométrage et le comptage il existe des logiciels gratuits, ça gère toutes les courses, qualifs etc ... pour compter il suffit d'appuyer sur F1 quand le numéro 1 passe la ligne, F2 pour le numéro 2 etc .... il nous faut juste un PC portable (j'en ai un si besoin) un peu de courant électrique (autonomie réduite pour mon portable) et des autocolants pour les numéros (fabrication maison suffit bien) ... voilà c'est une idée pour zéro euros J'ai téléchargé Laps Free pour essayer ça fonctionne très bien et ça à l'air très complet : http://www.rctiming.com/A ++ Guillaume | |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Lun 13 Juin - 18:44 | |
| Ok parfait, toutes les idées sont bonnes à prendre. (ca sera mieux qu'à la mano :-) ) Il faudra juste qu'on trouve un PC avec plusieurs batterie (ca doit pouvoir ce faire) a+ Stéphane | |
|
| |
nono42110
Messages : 78 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 51 Localisation : Civens
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 14 Juin - 6:17 | |
| Salut , je suis pas du club mais a mon avis ça serais plus facile de cherché un groupe électrogène , que quelqu'un qui a une dizaines de batterie pour son PC . Bon se n'ai qu'un avis mais pensé s'y .Bon courage et continué comme ça , vous avez un club qui va plaire a beaucoup de pilote car votre piste est tous simplement magnifique ! Amicalement Nono . | |
|
| |
CryJuan
Messages : 22 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 14 Juin - 13:28 | |
| Je suis pour l'idée.
Comme sa on pourra tous se rencontrer | |
|
| |
jc le magnifique
Messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 54 Localisation : Chassagny
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 14 Juin - 17:11 | |
| Euh, salut. J'ai une batterie de voiture 12v et un convertisseur 12v en 230v 150w, ça devrait aller je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mer 15 Juin - 21:38 | |
| ton scénic fera office de groupe électrogene :-) Tres bien ton idée JC D'autres personnes que ca interesse ? (la course pas le groupe électrogene ) a+ Stéphane | |
|
| |
vador
Messages : 70 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : dardilly, quelque part sur tatooine
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Jeu 16 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
jc le magnifique
Messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 54 Localisation : Chassagny
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 28 Juin - 20:13 | |
| Hello boys,
Je suis très chaud pour cette manifestation bon enfant entre copains, et just for fun ! De plus , depuis une semaine, mon 808 a un mulet électrique => le SC8e.
A++ | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mer 29 Juin - 11:33 | |
| Heu Xavier notre cher président à tout le matériel de chronométrage ... on peut peutêtre lui demander si il nous le preterai pour cette manif | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Jeu 30 Juin - 17:52 | |
| Salut, En fait on lui a prété pour l'occasion, il n'est pas à lui. à voir tout de meme a+ Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Ven 22 Juil - 18:57 | |
| Hello, Je reviens vers vous, maintenant que la course d'endurance est passée, pour organiser cette course interne. Vu qu'il faut fixer une date, la course aura lieu le samedi 24 septembre 2011 à partir de 14h00. (en espérant qu'elles conviennent au plus grand nombre, le week end avant, il fera pas beau ) Merci à tous ceux qui souhaitent participer de bien vouloir s'inscrire en indiquant la catégorie (ou les) souhaitée (s) (voir le debut du post). Fin des inscriptions le 17 septembreLe réglement sortira prochainement et s'adaptera au nombre de participants. D'un point de vue organisation, je compte faire simple et du coup je pense me pointer vers 12h pour préparer ce qu'il y a à préparer (avec ceux qui pourront venir) En cas d'intempéries, la course sera annulée et reportée dans la mesure du possible. Le cout d'inscription restera à 0€, il faudra juste prévoir d'apporter quelque chose pour l'apéro final (on verra qui apporte quoi une fois que l'on saura qui vient). Bon je continue mes vacances, je quitte la cote d'azur pour la Bretagne demain (le soleil va en Bretagne alors je le suis ) (par contre plus d'internet là bas à priori) a+ Stéphane | |
|
| |
dmir69
Messages : 41 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 34 Localisation : Tarare
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Sam 23 Juil - 13:12 | |
| Sa serai mieux de faire ca un dimanche non ? A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Sam 23 Juil - 18:24 | |
| Bonsoir, J'aurai mis le dimanche, on m'aurait dit "ca serait pas mieux de faire ca un samedi, non ?" Pourquoi, c'est mieux le dimanche ? Sérieusement, on verra si les inscrits (et seulement eux), en majorité, preferent que ce soit le dimanche, on fera le dimanche. Mais pour le moment c'est le samedi. a+ Stéphane | |
|
| |
dmir69
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Sam 23 Juil - 18:48 | |
| Ba je suis commercant et je bosse le samedi, ensuite c est souvent le dimanche qu'on fait plutot le loisirs ou autre le samedi pour ceux qui travail du lundi au vendredi c est les courses ou autres ... enfin je sais pas mais bon moi deja je pourrai pas venir et mes 2 collegue non plus donc sa en fait 3 en moins c'est domage . Enfin c est pas moi qui decide mais je trouve que le dimanche c est mieux la preuve le concours d'endurance a eu lieu un dimanche...
Je suis nouveau dans le club et mes 2 autre collegue aussi donc si c est a chaque fois les samedi on pourra jamais fait les concours, donc c est vraiment domage le dimanche au moins pratiquement tout le monde est dispo..., je pense que je suis pas le seul a le pensé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Sam 23 Juil - 20:03 | |
| Ok, le plus simple c'est que tout le monde s'inscrive pour le week end (en précisant si ok pour samedi et/ou dimanche) et début septembre on fixera la date (en fait, les deux me vont bien). a+
| |
|
| |
denis.asencio Champion MTTL 2011 - 1/5
Messages : 16 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 61 Localisation : craponne
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Lun 29 Aoû - 7:20 | |
| salut stephanebonne idee cette rencontre mais malheursement ce samedi je suis de service donc je ne pourrais pas etre la avec mon baja hpi j aurrais prefere le dimanche enfin amuser vous bien a plus denis (dit chabal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Lun 29 Aoû - 9:28 | |
| Salut, A priori, ceux qui ont répondu preferent le dimanche, ca sera donc le dimanche. Merci à chacun de préciser la catégorie (ou les catégories). Par contre, il est important de répondre car si on est 5, ca ne sera pas jouable et du coup il faudra annuler (il faut qu'on puisse tourner pour le comptage et le ramassage). a+ Stéphane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 30 Aoû - 6:19 | |
| salut stephane ok pour le dimanche avec mon baja hpi ce sera avec grand plaisir chabal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 30 Aoû - 6:27 | |
| tu peu conter sur moi pour ramasser les bolides des copains | |
|
| |
dmir69
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 30 Aoû - 8:30 | |
| Ok pour moi je serai la avec un losi 1/8. ( pour dimanche biensur ) | |
|
| |
flo69
Messages : 2 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 30 Aoû - 11:10 | |
| Ok pour moi aussi je sera la avec un losi 1/8 et pour dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 30 Aoû - 17:55 | |
| Pour ma part, ca sera en 1/8 SC8e a+ | |
|
| |
ozone42 Champion MTTL 2011 - 1/10
Messages : 23 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : saint medard en forez (42)
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 Mar 30 Aoû - 20:26 | |
| pour moi sa sera en mbx6 pour le 1/8 et b44 pour 1/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat interne MTTL69 | |
| |
|
| |
| Championnat interne MTTL69 | |
|