Bonjour à tous !
Je m'appelle Bastien, j'ai 26 ans et j'habite à Soucieu en Jarrest au dessus de Brignais.
J'ai acheté ma première voiture RC il y a une semaine, un HPI Trophy 3.5 et à peine sorti de rodage.
Je suis tombé sur votre site et je me réjouis de voir qu'il ya une communauté de pilote RC dans le coin !
J'ai un ami qui lui aussi vient d'acheter son 1er modèle RC ( donc nul comme moi en mécanique RC ) un Revo 3.3 Reverse
2.4ghz de chez Traxxas ( qui lui est encore dans le carton ).
Etant en déplacement, c'est moi qui reçoit aujourdui normalement son modèle; je suis en charge de lui faire son rodage ( j'espère pas plus compliqué que sur mon trophy
sinon =>
)
Nous cherchons à rencontrer d'autres passionnés, pour partager conseils et moments sympatiques.
Nous cherchons également des pistes ou des coins TT ( genre terrain de cross ) pour se faire la main sur nos bolides ( et éviter de mettre en morceaux
) . La compétition c'est pas ce qu'on recherche, mais surtout le fun et à plusieurs.
J'ai vu aussi que vous avez une piste qui me semble super . Merci pour les photos ! Vous devez bien vous y amuser dessus !
Voilà je cherchais surtout des infos à propos de votre Club, n'hésitez pas à m'en donner
A bientot !
Bastien.
PS : si quelqu 'un sait régler un moteur thermique de trophy qu'il me vienne en aide, j'ai l'impression de pas être très bien réglé, pourtant j'ai passé des heures sur le web et youtube pour trouver le bon réglage mais ma faible expérience RC n'a pas suffis je pense. Mes 3 vis moteur ont été réglés pour que le moteur cale pas, mais franchement je le sens pas bon
PS(2) : j'ai pas essayé de prendre contact avec les mutins de la Mulatière car apparemment ils n'accepent que les modèles électriques mais j'irais les saluer bientot sur leur site.