Bonjour,
Je mets en vente
Lot 1 :
mon SC10 (Team Associated) : (sans électronique, donc ni servo, ni recepteur, ni ESC et ni moteur)
Il s'agit d'une version RTR optionnée en Factory Team avec les options :
- Amortisseurs avant/arriere FT Version 2 (la derniere)
- Plaque de refroidissement moteur FT
- Rotules FT
- Cardans homocinétiques arrieres (c'est un 4*2)
- Biellettes Lunsford Racing Titanium (ca respire la solidité)
- Pare choc avant T Bone Racing
- Renfort Carbone sous la cellule avant
Il y a 3 carrosseries avec (la blanche est défoncée, j'ai mis de la fibre dedans, la bleue est en bonne état et la noire en bonne état aussi)
+ une carrosserie interne pour rouler quand c'est mouillé.
Pneus :
Jantes avant et arriere Beadlock (pas de collage pour les pneus, ils sont tenus par vissage)
Une paire de pneus caliber neufs (sous blister)
des pneus d'origines avant et arriere et des caliber et Bow Tie (récents) : voir photos
1 Accu Zippy 2S 5000mAH (en pleine forme)
Des pieces détachées diverses (voir photos)
Etat général du SC10 : bon état mais il a bien servi (j'ai changé les pieces au fur et à mesure quand nécessaire)
Il y a du jeu dans les roues, mais tout les SC10 ont ca.
Le pare choc arriere a une barre cassée, mais il tient bien (ca ne gene pas et je tourne depuis plusieurs mois avec)
J'ai perdu un clip plastique d'un cardan homocinétique (j'ai donc mis un point de colle pour ne pas que la petite tige parte en roulant)
En fait, tout ce qui est sur les photos est dans ce lot, hormis l'électronique
Prix du LOT 1 : 130€
LOT 2 :
1 variateur Mamba Max Pro (jusqu'à 4S) de la marque Castle Creation : le top du vario de ce celebre constructeur
1 Moteur Castle Creation 3800kv special Short Course (c'est la nouvelle génération avec beaucoup de couple)
Config idéal pour le SC10
Je le fourni avec l'adaptateur pour PC (se branche sur cordon USB) et permet de programmer le vario
Prix du Lot : 110€ (c'est sur que c'est plus cher qu'un Hobbywing, mais là c'est un Castle et surtout un mamba max pro)
LOT 3 :
1 moteur 4600kv (Brushless) Castle Creation : 40€
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]