| Moteur 3.5cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moteur 3.5cc Lun 21 Juin - 6:52 | |
| Bonjour,
J'ai commandé un nouveau moulin pour mon Trophy 3.5 . moteur NOVAROSSI 21R 2010 Il parait qu'il est puissant et très peu gourmand. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Lun 21 Juin - 8:46 | |
| Salut jc Tu part déjà sur une bonne base puisque déjà c'est un nova c'est une grande marque de moteur je pense que niveau fiabilité et simplicité de réglages, il y pas de souci . Niveau puissance je pense que malgré sa chemise 3 transferts ce moteur à course longue doit quand même chanter !! | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Lun 21 Juin - 11:22 | |
| Bienvenue Pierre, content de savoir que des nouvelles personnes vont rejoindre l'asso ! jc le magnifique, je te conseille un kit bidalot avec pot ninja Remets nous tout cela bein en ordre pour qu'on puisse se tirer de nouveau la bourre. A bientôt, JC Electric (nuclear) powered. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Lun 21 Juin - 16:08 | |
| Merci, cela me rassure dans mon choix. C'est pas un super NOVA mais il est pas trop cher. j'espère que ce moteur va être en harmonie avec le Trophy, mais il n'y a pas de raison... Je vais changer le pignon de 13 pour un 14 car ma vitesse de pointe était pas terrible. J'ai oublié de préciser que j'ai commandé aussi la ligne 9901 qui est normalement optimisée pour le moteur. C'est noël |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Lun 21 Juin - 16:41 | |
| Es-tu sûr qu'une dent suffira ? Il ouinait vachement ton trophy, c'est pt'etre ça qui a envoyé ton moteur précocemment au rebus... Bonne fête de la musique Funky ! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Mer 23 Juin - 8:46 | |
| Je viens d'acheté un RB k10 tout neuf aussi je sens que sa va se tirer la bourre une fois le rodage terminé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Mer 23 Juin - 8:59 | |
| Salut Pierre Félicitations pour cet achat. C'est un moteur qui n'est pas donné le K10 !!! Tu as acheté la ligne avec ? Je reçois le mieux aujourd'hui normalement. Demain soir et vendredi rodage et dimanche je tourne si pas de problème. Les premiers pleins sur piste ,je limiterai toutefois la puissance maxi pour bien finir le rodage. A+ |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Mer 23 Juin - 9:55 | |
| salut jc la meme pour moi je viens de terminer le 3 ème plein statique je vais roder sur la piste ce week end
pour ce qui est du prix sa reste super abordable on redira sa sur la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Lun 28 Juin - 19:57 | |
| Salut, Après les petits tours de ce WE, j'ai finalisé le rodage. Je peux enfin tourner le volant d'inertie à la main sans point dur au PMH. J'ai mis de l'afterburn afin que le prochain démarrage se fasse sans accrocs. C'est bon signe: je vais pouvoir libérer toute la puissance concentrée de mon moteur pour exploser tous les électrisés 1/10 Fireblades et SCx !!! Avec Pierre , on va exploser les oreilles des pilotes amateurs, avec nos belles mécaniques Italiennes. |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc Mar 29 Juin - 9:16 | |
| Tu as raison... Les mécaniques italiennes sont belles... Ils travaillent le design extérieur, chacun son truc. Moi je ne crois que dans le matériel japonais quand c'est thermique.... Pourquoi ils ont mis des roues à ton tank ? C'est pas des chenilles normalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur 3.5cc | |
| |
|
| |
| Moteur 3.5cc | |
|