| After run pour moteur 3.5 cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: After run pour moteur 3.5 cc Sam 11 Déc - 14:40 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je confirme qu'à Larajasse ça CAILLE DUR. Alors faute de tourner sur le circuit je me pose des questions techniques. J'ai entendu parler d'after run par les uns ou les autres. C'est un produit pour protéger le moteur pendant l'hiver c'est ça? Est-ce que c'est indispensable et comment faut-il l'utiliser? Est-ce qu'il faut démonter complètement le moteur? Voilà pour mes interrogations, si vous avez un peu de temps pour m'aider tout en restant au chaud.... Bon après-midi
Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Sam 11 Déc - 16:26 | |
| Hello Sylvain,
Mettre de l'huile dans un moteur avant une longue séance de sommeil est indispensable, sans quoi tu risques de retrouver ton moteur complètement figé et oxydé. Jadis je mettais de l'huile 3 en 1, mais bof. J'utilise actuellement un afterrun Labema, mais tu peux mettre de l'huile de ricin. A mettre dans le carbu, tu fais tourner quelques tours le vilebrequin histoire de répandre le produit partout. Aussi, évite de mettre ton bolide cul levé car les poussières et calamines du pot pourraient retomber sur le piston.
Voilou, en espérant que cela t'a éclairé un peu. |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Sam 11 Déc - 19:46 | |
| Stéphane a mis de l'after run dans son moteur. Personne ne lui avait précisé que c'était que pour les moteurs thermiques... | |
|
| |
sos gaïa
| |
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Dim 12 Déc - 19:08 | |
| En fait, nous c'est la classe, on a des voitures jetables :-) D'ailleurs, je suis témoin, Quentin a mis la sienne dans un grand sac poubelle à la fin. Pour les thermiques, je comprend qu'ils ne soient pas venu ce week end, vu que deja en été ils ne roulent pas, alors quel est l'interet de se les geler a+ Stéphane (d'humeur moqueuse ce soir :-) ) | |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Dim 12 Déc - 19:40 | |
| Merci pour vos réponses. Je crois avoir tout compris sur l'intéret et l'utilisation de l'after run. Félicitations aux courageux qui ont tourné samedi. Combien de doigts perdus, cassés nets par le gel jarsaire? Bonne semaine à tous. Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Dim 12 Déc - 19:47 | |
| - Stephane2700 a écrit:
- Pour les thermiques, je comprend qu'ils ne soient pas venu ce week end, vu que deja en été ils ne roulent pas
J'ai mis l'after run en attendant une meilleure météo. Aussi, j'aime bien rester de temps en temps chez moi en famille.
Dernière édition par jc le magnifique le Dim 12 Déc - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Dim 12 Déc - 20:21 | |
|
Dernière édition par jeankiki69 le Lun 13 Déc - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Dim 12 Déc - 21:34 | |
| - jeankiki69 a écrit:
- jc tu va encore être le héros d'un sondage je crois... Du style "est-ce que jc le magnifique est la doublure de patadock le grincheux ?"
Pourquoi dis tu ça Jeankiki69 |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc Lun 13 Déc - 0:51 | |
| Dernière édition par jc le magnifique le Dim 12 Déc - 22:33, édité 1 fois
La modif qui passait inaperçue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After run pour moteur 3.5 cc | |
| |
|
| |
| After run pour moteur 3.5 cc | |
|