Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Zone de ravitaillement Dim 26 Sep - 6:14
Le résultat des travaux d'hier : [img][/img][img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Dim 26 Sep - 17:33
Beau travail !! Bon heureusement que je ne fais pas de thermique: à mon avis, une fois sur deux je raterais la rampe de montée
Invité Invité
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Dim 26 Sep - 18:42
Avec ce stand: Remplissage du nitro sous pression en 1 seconde et changement des pneus en 4.8 s ... et c'est reparti ! Faut prévoir son mécanicien personnel
Joli travail surtout avec ce temps pourri
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Dim 26 Sep - 21:59
impossible lionel nous avons montés les cotés aujourd'hui!
Invité Invité
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Lun 27 Sep - 8:21
Pierre a écrit:
impossible lionel nous avons montés les cotés aujourd'hui!
Ok, je me doutais bien que vous n'alliez pas en rester là
Baobab
Messages : 15 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 58 Localisation : Caluire
Sujet: ravitaillement Mer 29 Sep - 15:17
Bonjour a tous,
Beau travail en effet, surtout que le beau temps n'était pas au rdv. Je remercie tous ceux qui étaient présents pour l'accueil qui nous a été réservé durant cette après midi du 25/09. a bientôt
Christophe
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Mer 29 Sep - 16:53
Une question de gars qui n'y connait rien : La zone de ravitaillement, c'est pour des courses d'endurance ? Je connais pas trop le principe des compétitions. Va donc y avoir les 24 H de Larajasse ?
Beau boulot, ça peut même faire table américaine....
toufig
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Mer 29 Sep - 17:23
Bonjour. Il me semble qu'il fallait trouver quelque chose pour enlever les parpaings en bord de piste......
Invité Invité
Sujet: Re: Zone de ravitaillement Mer 29 Sep - 19:35
jeankiki69 a écrit:
Une question de gars qui n'y connait rien : La zone de ravitaillement, c'est pour des courses d'endurance ?
Non, ça sert pour toutes les courses en thermique, dès qu'il faut faire des ravitaillements en cours de manche (qualif ou finale). dès que ça dépasse 10 minutes il faut bien remettre à boire