mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
[RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
[RESOLU] [ach] accus et chargeur Vote_lcap[RESOLU] [ach] accus et chargeur Voting_bar[RESOLU] [ach] accus et chargeur Vote_rcap 
jeankiki69
[RESOLU] [ach] accus et chargeur Vote_lcap[RESOLU] [ach] accus et chargeur Voting_bar[RESOLU] [ach] accus et chargeur Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa

[RESOLU] [ach] accus et chargeur

4 participants
AuteurMessage
toufig

[RESOLU] [ach] accus et chargeur Empty
MessageSujet: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyLun 6 Sep - 23:15

Bonjour.
Je suis à la recherche d'accus ( pas des lipo , c'est pour le fiston et moi, et j'ai pas trop confiance ) et d'un chargeur.

Dernière édition par toufig le Dim 12 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyMar 7 Sep - 5:15

Salut !

Es-tu intéressé par des NimH ?
http://www.theodocle-fion.com/groland.php
toufig

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyMar 7 Sep - 13:35

Bonjour.
on en discute demain au boulot ? Very Happy
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyMar 7 Sep - 16:34

Ok pendant la pause ! tongue
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyMar 7 Sep - 16:36

toufig a écrit:
Bonjour.
Je suis à la recherche d'accus ( pas des lipo , c'est pour le fiston et moi, et j'ai pas trop confiance ) et d'un chargeur.

Les Lipo's explosent, les autres ne font que brûler, ou fondre... bounce
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyMer 8 Sep - 20:19

J'avais acheté 2 batteries NimH le jour de la réception du Firestorm. Je les avait payé 44 € / batterie (ORION 4000).

J'avais pris un petit chargeur (lent) à 15 €. Les batteries ont peu servi (le temps d'appro des LiPo's).

Je te propose le tout pour 40 € (20 € / batterie + chargeur offert). On se voit demain pour en discuter ! (faut que je retrouve ce chargeur...)

cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyJeu 9 Sep - 6:26

jeankiki69 a écrit:
Les Lipo's explosent, les autres ne font que brûler, ou fondre... bounce
Ah bon? Pour avoir vu (et surtout entendu) par moi-même un NiCd qui explose à cause d'un chargeur dont l'arrêt auto était défectueux, c'est spectaculaire. Et apparemment les NiMH c'est pire! Contrairement à une idée reçue, un LiPo va provoquer une détonation moins importante, par contre ça fait une flamme ENORME (regarde sur Youtube on y voit quelques exemples). En fait tous les types d'accus sont dangereux s'ils sont mal utilisés... même les Ion-Lithium des tels portables Wink On vit dans un monde dangereux Very Happy
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyJeu 9 Sep - 10:35

quand on dit que les thermiques pollue j'aimerai savoir ce que contient vos accus .... ^^ bande d'electron ^^
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyJeu 9 Sep - 16:07

En tout cas pas de pollution sonore... silent

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyJeu 9 Sep - 18:57

Pierre a écrit:
quand on dit que les thermiques pollue j'aimerai savoir ce que contient vos accus .... ^^ bande d'electron ^^

Dans nos accus LiPo? Ben y'a du lithium et des polymères, pardi Very Happy Et sans doute quelques autres trucs mais il vaut mieux ne pas savoir. Question pollution je suis assez d'accord, nos accus ne sont pas un modèle question recyclage.

Maintenant, quant à savoir si c'est pire que de brûler du méthanol, du nitrométhane et un peu d'huile, euh... joker Wink
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyJeu 9 Sep - 19:26

Parait que le nitro-méthanol ça dégomme le cerveau.... affraid

Pour en revenir aux batteries, c'est vrai que beaucoup peuvent péter : la batterie d'une Renault 21 qu'avaient mes parents avait explosé... Le capot avait été bien endommagé. Depuis ils roulent en Volkswagen.... Very Happy

Quand les renault seront au lithium ça va faire peur... No

Moi j'ai confiance en mes amis chinois.
santa santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyVen 10 Sep - 8:55

jeankiki69 a écrit:
Pour le nitro je ne sais pas... Concernant le méthanol, lorsqu'il est inhalé en quantité importante il détériore le nerf optique et dégrade donc la vue. Si on augmente la dose, il attaque effectivement les cellules du cerveau. Moralité: évitez de "sniffer" les bidons de carburant Very Happy

jeankiki69 a écrit:
Pour en revenir aux batteries, c'est vrai que beaucoup peuvent péter : la batterie d'une Renault 21 qu'avaient mes parents avait explosé... Le capot avait été bien endommagé. Depuis ils roulent en Volkswagen.... Very Happy
Mauvaise nouvelle, les Volkswagen utilisent le même genre de batteries que les Renault ou n'importe quelle autre voiture, donc il y a autant de risque qu'elle explose et le cas échéant avec les mêmes conséquences. On vit dans un monde dangereux (bis) Wink

zipper42

zipper42

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyDim 12 Sep - 13:20

toufig a écrit:
Bonjour.

Salut il me reste un accus nimh 3600mah enrish power (servi à peu près 5 fois), et un chargeur graupner ultramat 14, le tout fonctionne parfaitement mais je ne m'en sert plus à cause du passage au lipo, je te fait le tout pour 50€ si tu me le prend en main propre au club et 60€ avec frais de port et payement paypal.
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyDim 12 Sep - 14:49

lionel a écrit:
jeankiki69 a écrit:
Pour le nitro je ne sais pas... Concernant le méthanol, lorsqu'il est inhalé en quantité importante il détériore le nerf optique et dégrade donc la vue. Si on augmente la dose, il attaque effectivement les cellules du cerveau. Moralité: évitez de "sniffer" les bidons de carburant Very Happy

jeankiki69 a écrit:
Mauvaise nouvelle, les Volkswagen utilisent le même genre de batteries que les Renault ou n'importe quelle autre voiture, donc il y a autant de risque qu'elle explose et le cas échéant avec les mêmes conséquences. On vit dans un monde dangereux (bis) Wink

Les capots de VW sont plus costauds Very Happy
toufig

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur EmptyDim 12 Sep - 19:22

Bonjour.
zipper42 j'ai trouvé mon bonheur.merci

J'ai éditer le titre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] [ach] accus et chargeur   [RESOLU] [ach] accus et chargeur Empty

[RESOLU] [ach] accus et chargeur
Page 1 sur 1