| Choix de Logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Choix de Logo Lun 30 Aoû - 21:18 | |
| Salut à tous Voila je travaille sur un Logo pour le club , un logo qui sera en entête sur les courriers et Courriel ! et pourquoi pas sur des t-shirt ... enfin on peut aller loin !!!! Un premier jet de ce que j'ai fait ce soir .... Toutes critiques (constructive bien sur !! ) sont les bienvenues | |
|
| |
Xavier
Messages : 114 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 77 Localisation : LARAJASSE (Montbret)
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 8:28 | |
| On utilise les tettres de l'affiche. Merci de faire les recherches avec la police: Burnston Dam. Au travail ! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 14:28 | |
| Salut, Pour le logo, ne faudrait-il pas mieux se limiter au nom du club, avec la police type "planches", le tout dans un ovale jaune et écrit en bleu (par exemple) ? Je pense que la photo "surcharge" le logo. En plus, si tu veux faire des T-shirts, grosses images et fer à repasser ne font pas bon ménage... Mon avis, c'est que le logo doit-être le plus simple possible, et pas trop chargé, pour être bien lisible. Je t'avoue que c'est facile de critiquer, d'autant plus que je ne suis pas artiste du tout... Belle initiative. | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 15:26 | |
| assez d'accord avec JC, si je reprend l'idee de JC, ca donne : [img] [/img] | |
|
| |
Xavier
Messages : 114 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 77 Localisation : LARAJASSE (Montbret)
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:11 | |
| J'aime bien celui de Stephane. Plus facile à réaliser et moins couteux. A + Xavier | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:17 | |
| Ouais ça c'est pas mal : j'imagine bien ça sur un T-shirt ou une casquette, ou même un autocollant (collé sur l'arrière de ta 307 à côté de la pub pour courzieux). J'aime bien l'ombre de l'adresse. Great job. Un petit drapeau à damier discret en + ? | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:22 | |
| Tu nous le fais écrit en jaune sur fond bleu pour voir ? | |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:28 | |
| l'idee du drapeau à damier est intéressante, probleme c'est que je ne sais pas faire des choses evoluées en graphisme :-( Je vais à la Mul, je ferai un essai en changeant le fond ce soir. a+
| |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:31 | |
| un damier noir et blanc avec mttl ecrit dessus c'est sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:44 | |
| - Pierre a écrit:
- un damier noir et blanc avec mttl ecrit dessus c'est sa ??
Je pensais plus a des drapeaux du style, mais apres je sais pas trop, toute idée est bonne Allez on continue à reflechir :-) [img] [/img] | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 17:51 | |
| Tu pourrais garder l'ovale et planter un drapeau à gauche, un drapeau à droite ? Le drapeau qui vole au vent c'est bien. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 19:36 | |
| et sa c'est bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 19:59 | |
| Ca c'est bien !!! avec MTTL 69 en gras + ombre porté, ca serait mieux je pense Tu peux utiliser la police "Rockwell extra bold" pour www.mttl69.com ? on avance :-) | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 20:53 | |
| ici c'est pas la mul c'est le mttl et toutes critiques est accepter . Si il y a pas de critique on avance pas , je parle de critique constructive...
"c'est dla merde" ou " sa vaut pas une tune" à la limite je m'en fou , le but est de develloper un logo avec les idées de chacun
alors lionel vas y exprime toi ! ^^ | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 21:30 | |
| Moi ça me plait bien !!! Joli travail ! efficaces les gaziers du MTTL69 !!! | |
|
| |
nicomaxx
Messages : 31 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 34 Localisation : Thurins
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 31 Aoû - 22:18 | |
| J'aime bien ce dernier logo !! Est ce qu'il serait bon de rajouter une bordure façon métal au bords du logo de façon a avoir un cadre ?? Ca serait dans l'idée de rappeler le coter mécanique de la chose ... vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'est qu'une proposition pour faire avancer le schmilimilimililibrique | |
|
| |
Xavier
| Sujet: Re: Choix de Logo Mer 1 Sep - 7:46 | |
| Attetion au nombre de couleurs que vous utilisez, deux couleurs seulement cela permet de réduire le cout. Ex: Teeshirt Bleu lettres jaune / Teeshirt Jaune lettres bleu
A+ Xavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de Logo Mer 1 Sep - 8:39 | |
| - Pierre a écrit:
- ici c'est pas la mul c'est le mttl (...)
Oui je m'en suis vite rendu compte C'était ironique de la part... Concernant le nombre de couleurs (la remarque de Xavier concernant le coût est très juste), il est toujours possible de partir sur un logo un peu plus sophistiqué (sans excès) et faire une déclinaison bicolore reprenant le même graphisme, à utiliser lorsque les impératifs techniques et/ou économiques l'imposent. Dans le cas du logo ci-dessus, il suffirait de faire les drapeaux en jaune et de supprimer l'ombre pour n'avoir plus que 2 couleurs tout en conservant l'esprit du logo. Concernant l'esthétique elle-même, les goûts et les couleurs sont tellement subjectifs que je préfère m'abstenir dans la mesure où j'ai tendance à avoir des goûts un peu "décalés" dans ce domaine alors que précisément ici il faut faire quelque chose qui soit "grand public" (par expérience, je ne suis pas doué pour faire dans le consensuel). D'autant que les dernières propositions vues sur ce post sont loin de me déplaire! |
|
| |
Xavier
| Sujet: Re: Choix de Logo Lun 6 Sep - 17:01 | |
| Salut à tous, voici un petit projet de logo unicolor. [img][/img] J'attend vos réactions. A + Xavier | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Choix de Logo Lun 6 Sep - 18:24 | |
| par rapport a ce qu'on a dit hier je trouve sa vraiment sobre , agréable sa me convient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de Logo Mar 7 Sep - 16:49 | |
| hello, C'est simple, par contre si tu mets LARAJASSE en minuscule, ca donne quoi ? a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de Logo | |
| |
|
| |
| Choix de Logo | |
|