Après avoir fait connaissance de la piste samedi dernier, me voici ici pour me présenter !
Djioul, alias Julien, dans la trentaine pour encore quelques années, et jusqu'à maintenant modélistiquement présent sur le club et la piste de La Mulatière.
Mon modèle favori du moment est un Losi SCTE, mais se sentant un peu à l'étroit à la mule, il a eu des envies de grand air, ce à quoi on a donné réponse favorable avec PHDM la semaine dernière pour découvrir avec bonheur la piste de Larajasse.
Pour ceux qui y étaient samedi dernier, si vous avez vu ça, c'était moi :
Comme vous le voyez, la carro de short-course a dégagé pour un peu moins de réalisme mais un peu plus d'agilité, surtout par jour de grand vent comme samedi dernier.
Vous ne me verrez cependant pas beaucoup ces prochains mois car je suis basé en région parisienne, et la redescente en Rhone-Alpes (où j'ai passé mes 27 premières années) n'est pas prévu avant 2014.
Pour compléter un peu le tableau, j'étais à la base aficionado depuis ma plus tendre enfance de TT 1/10ème, dont il me reste d'ailleurs un Shumacher Cougar, et en un peu moins vieux, un Lazer ZX5 :
Je fais aussi parfois des trucs bizares, avec par exemple cette Mini tamiya en traction 1/10ème :
Y'a un peu de micro, avec un losi micro T short-course :
Et puis y'a le bateau aussi, avec un Kyosho Twinstorm, mais il sort moins souvent :
Voilà pour une présentation à peu près exhaustive, et en attendant de vous rejoindre bientôt sur la piste, je posterais dans la semaine quelques photos et videos sympas faites samedi dernier.