Et bien gros apres midi de TT sur notre piste toute propre !! On était 9 et tous en électrique 1/8 des truggy, des buggy et des Short Course. J'oubliai une moto TT (RC) aussi :-) Une super ambiance, un vrai régal ! des photos et videos mais faut laisser le temps de tout sortir des appareils. A la prochaine
Stéphane
jc le magnifique
Messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 54 Localisation : Chassagny
Moi j'ai commandé (d'occaz) un RC8Te FT CE J'ai quelques video (pas les meilleurs je pense) dans ma gopro (il y en avait une deuxieme) mais il faut que je fasse de la place dans mon PC avant (plein et pas possible de mettre la video dessus) a bientot, Stéphane
salut a tous,met des tof dès que tu recoit ton monster,steph,mon truggy est pret,je lui est mis un tekin 1350kv,il roulera en 6s,vivement qu on essaye sa a+
The Storm Président
Messages : 79 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 59 Localisation : Thurins
salut a tous,met des tof dès que tu recoit ton monster,steph,mon truggy est pret,je lui est mis un tekin 1350kv,il roulera en 6s,vivement qu on essaye sa a+
Hello, Je pense le recevoir mardi prochain, apres il faut que je démonte pour faire une révision. Il faut surtout que je trouve un ensemble moteur variateur. Je pensais mettre un Xerun 150A avec un Leopard 4082 en 1450kv (en 6S aussi). Tu l'as trouvé d'occaz ton Tekin ? et tu as un vario Tekin aussi ? a+ Stéphane
ta bien raison une revision s'impose sur de l'achat d'occaz,jai mis un xerun 150A et max de hmm avait un moteur neuf,du coup jlui est pris,terrible,c'est du tekin quoi,je lai essayer vite fait hier soir en 4s,sa marche bien deja,jsui a la recherche de lipo 6s,jvai psurement monter demain a l'arajasse pour vider quelque packs,a bientot:D
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune