Salut les pilotes et les autres,
Le beau temps de ce week end nous sort tout doucement de l'hiver (meme si on risque d'y retourner cette semaine).
Du coup, je pense : Amicale !!!!!!
Ce qui suit n'est que proposition de ma part, c'est au bureau ensuite de décider (et à chacun de donner son avis).
Donc pour 2013, je pense qu'on pourrait en faire plusieurs sur des demi-journées.
Apres plusieurs questions :
1°) on se limite au 1/8eme avec possibilité d'inclure des échelles inférieurs (on les regroupe autant que possible) ?
ensuite on regroupe comme on peut les thermiques et electriques ainsi que les échelles et type
apres, on peut prévoir des manche 1/5, mais apres une année d'absence, je ne serai pas dire si il y en a encore ?
2°) samedi apres midi ou dimanche apres midi ?
3°) limités aux pilotes du MTTL69 avec des invités d'autres clubs(ca permet de ne pas voir débouler des gens qu'on ne connait pas)
4°) création d'un championnat ou on cumule les points gagnés dans les différentes courses que l'on fera
5°) pour les dates, il faut deja attendre les dates de travaux et aussi voir quand Xav est dispo, car c'est lui qui tient le stand de comptage (sachant que si tu veux rouler, on pourra te remplacer)
Voilà c'est tout,
A bientot,
Stéphane