| roulage ce week.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome38 Secrétaire
Messages : 14 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 50 Localisation : Aoste
| Sujet: roulage ce week.. Ven 19 Oct - 18:54 | |
| bonsoir tout le monde, juste pour savoir si il y a du monde qui roule ce week end..? merci pour vos réponse...
Sportivement, | |
|
| |
vador
Messages : 70 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : dardilly, quelque part sur tatooine
| Sujet: Re: roulage ce week.. Ven 19 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
brushless
| Sujet: roulage ce week end Ven 19 Oct - 20:49 | |
| salut a tous ,je roulerai surement dimanche si il y a des amateurs,le temp sera favorable a+ | |
|
| |
Xavier
Messages : 114 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 77 Localisation : LARAJASSE (Montbret)
| Sujet: Re: roulage ce week.. Sam 20 Oct - 9:50 | |
| Si des personnes sont là cet après-midi prévoir visseuse car nous avons des dégats sur le ravitaillement. une personne est passé à travers car une voiture ne peu faire autant de dégats . A + Xavier | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: roulage ce week.. Sam 20 Oct - 11:01 | |
| Salut, Je peux pas venir ce week end. Ce matin, je suis allé à l'amicale de l'AMB et il n'y avais qu'une seule personne qui attendait. J'ai roulé (2 packs), j'ai attendu et au bout d'une heure j'ai compris que la course c'etait demain Trop la classe Sinon le circuit est plutot sympa mais par contre il est en bord de l'autoroute A6, donc ca fait un bruit de fond assez desagreable (une fois les moteurs thermiques ca doit plus géner ). à suivre demain a+ Stéphane | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| |
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: roulage ce week.. Sam 20 Oct - 18:25 | |
| Comme dirait Pierre-Augustin Caron Beaumarchais « La colère, chez les bons coeurs, n'est qu'un besoin pressant de pardonner ! »
Bon sinon, si il faut bricoler, je peux dimanche prochain donc pas demain (ma petite famille part en vacances) a+
| |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: roulage ce week.. Sam 20 Oct - 19:05 | |
| - Stephane2700 a écrit:
- je peux dimanche prochain donc pas demain (ma petite famille part en vacances)
a+
Cela me rappelle une citation de Jean-Jacques Thibault : " Le chef de famille, c'est celui qui tient la télécommande". Moi je passerai peut etre demain mais ça va être difficile : Je crains que je finirai difficilement mes chantiers d'électricité et de placo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage ce week.. | |
| |
|
| |
| roulage ce week.. | |
|