| Bow Ties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Bow Ties Lun 21 Juin - 16:47 | |
| Depuis que j'ai reçu mes bow ties, il pleut . Peut être que si je les avait pas commandés, il ferait beau ??? Va comprendre... Bon steph c'était juste pour créer un post pour tester le forum... Beau travail ! | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Bow Ties Lun 21 Juin - 17:01 | |
| moi c'est pareil, désormais j'ai les 4 et pas moyen les essayer. Ca va venir, a+ | |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Bow Ties Lun 21 Juin - 22:41 | |
| Attention pneu de fou pour les avoir testés surtout sur piste un peu poussiéreuse !!!
Donné vos sources d'achat par MP par contre pas de pub sur le forum ! ^^ | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Bow Ties Mar 22 Juin - 19:39 | |
| Bonjour, Je viens d'apprendre un truc que vous saviez peut-être, et qui pourrait être une question des grosses têtes de Philippe Bouvard. Pourquoi ce type de pneu s'appelle t-il "bow ties" ? Bah je viens de voir que bow tie, en anglais, c'est un noeud papillon.... Vous voyez toujours pas le rapport ??? La sculpture typique du pneu a une forme de..... allez réflechissez un peu.... de noeud papillon ! D'où le Bow tie !!! Voilà, je sais pas si ça sert de le savoir, mais ça peut toujours faire bien de le sortir en fin de soirée à un public qui sera estomaqué... Allez bonne nuit, l'important c'est d'apprendre au moins une chose par jour. | |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Bow Ties Mar 22 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Bow Ties Ven 2 Juil - 19:24 | |
| Au fait j'ai oublié de vous faire part de mes impressions concernant les bow ties... Je les ai enfin testés cette semaine sur la piste.... IMPRESSIONNANT... La voiture ne survire quasiment plus, je dois dorénavant jouer sur le freinage pour lancer le train arrière et surtout appuyer sur l'avant pour pouvoir tourner (obligé de me mettre en vrac sinon ça braque pas assez...). Les performances sont carrément meilleures, reste à m'entraîner sur le freinage. Pour ce qui est de la pêche, c'est pareil, je peux appuyer plus fort sur l'accélérateur sans risquer le tête à queue à chaque impulsion et garder une trajectoire à peu près droite. Bref, je suis super content de ces pneus, choix idéal pour la canicule . Reste à voir la longévité (retiens toi fait pas de burns... ) A+ JC - In propulsion we trust T'ES ENCORE TROP PRES LA TU VAS TE NIQUER LES YEUX | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Bow Ties Sam 3 Juil - 5:23 | |
| - jeankiki69 a écrit:
- Bref, je suis super content de ces pneus, choix idéal pour la canicule .
Reste à voir la longévité (retiens toi fait pas de burns... ) Tu les as pris en quelle dureté ? Les M3 sont très plébiscités, c'est ce que j'avais dimanche dernier et ça ouine bien, par contre à la mulatière, ils ne tiennent pas plus de 10 packs... Il y a moins de cailloux à Larajasse, ça devrait aider à les faire durer. La prochaine fois je prends du M2 (gomme plus dure) si j'en trouve ! Ca tiendra moins le pavé, mais ça durera plus longtemps.. | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Bow Ties Sam 3 Juil - 6:58 | |
| Faut demander à mon Ingénieur Mécanicien, Stéphane 2700. Sinon à l'occaze je regarderai. Là je ne sais pas ce que c'est... A mon avis c'est tendre... | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Bow Ties Sam 3 Juil - 7:06 | |
| Hello, C'est du M3 (je ne les avais pas trouvé en M2) a+ | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Bow Ties Sam 3 Juil - 7:07 | |
| A ca y'est t'es enfin réveillé toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bow Ties | |
| |
|
| |
| Bow Ties | |
|