| Commande groupée de pneus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande groupée de pneus... Jeu 29 Juil - 12:46 | |
| Bonjour Comme le sujet a été abordé avec certains sur le terrain, je poste un sujet là-dessus. Il va falloir que j'équipe mon SC10 avec des pneus plus efficaces pour Larajasse (en pneus d'origine c'est du style trophée Andros sans la neige) et comme il faut commander ça sur le net, l'idée est de faire une commande groupée histoire de partager les frais de port. Xavier m'a dit être intéressé, est-ce qu'il y a d'autres personnes? Je crois savoir que Steph'2700 connait une bonne adresse sur le web...? |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Jeu 29 Juil - 16:38 | |
| Moi je serai intéressé par des pneus arrières pour le T4 et le B4, des Bow tie et pourquoi pas des caliber en M2 et si ya pas, en M3.
Il me semble que la bonne adresse de Stéphane est : HobbyTower. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Jeu 29 Juil - 19:14 | |
| J'ai trouvé un site appelé "Towerhobbies" ce doit être ça.
Pour ma part à priori pour le SC10 ce sera bow-tie AV et caliber AR, le tout en M2. Par contre sur leur site je n'ai pas trouvé de bow-tie 2,2" pour buggy...(?). J'hésite à prendre les jantes "short course" avec flasque vissé, c'est pratique mais je trouve ça vraiment moche...
|
|
| |
nicomaxx
Messages : 31 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 34 Localisation : Thurins
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Jeu 29 Juil - 21:02 | |
| Je n'est pas besoin de pneu , mais ayant passer "quelques" commande sur towerhobbies je peux vous conseillez C'est Site fiable a 99% ( en tous cas jamais eu le moindre problème), il faut prévoir les frais de douane pour les colis assez gros ou plus de 100$.C'est un peu la loterie. Par expérience, les pneus ca fait vite du volume alors prévoyez d'étaler la commande sur plusieurs colis ( en gros visez la taille d'une boite de chaussure , ca devrais aller pour 4 ou 5 paires de pneu 1/10) Vous aurez droit a un bon de réduction Pour le délai de livraison comptez entre 7 a 15 jours. On est en aout, il ne faut pas être pressé , la poste et la douane sont pas forcement rapide. a++ sur la piste;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Ven 30 Juil - 15:38 | |
| Merci pour toutes ces infos Nicomaxx ! Mais plusieurs colis, est-ce que ça change quelque chose concernant les frais de port à payer? |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Dim 1 Aoû - 17:20 | |
| Hello, Je suis de retour, Oui c'est hobby tower Il faut aussi que je regarde ce que je dois prendre (je suis rentré de Bretagne il y a 20 min :-) ) On finalise mercredi, pour l'instant Lionel et Quentin ? a+
| |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Dim 1 Aoû - 19:09 | |
| - nicomaxx a écrit:
- Je n'est pas besoin de pneu , mais ayant passer "quelques" commande sur towerhobbies je peux vous conseillez
C'est Site fiable a 99% ( en tous cas jamais eu le moindre problème), il faut prévoir les frais de douane pour les colis assez gros ou plus de 100$.C'est un peu la loterie. Par expérience, les pneus ca fait vite du volume alors prévoyez d'étaler la commande sur plusieurs colis ( en gros visez la taille d'une boite de chaussure , ca devrais aller pour 4 ou 5 paires de pneu 1/10) Vous aurez droit a un bon de réduction Pour le délai de livraison comptez entre 7 a 15 jours. On est en aout, il ne faut pas être pressé , la poste et la douane sont pas forcement rapide.
a++ sur la piste;) En fait, c'est surtout une grosse loterie, on a deja fait passer un SC10 et un T4 (séparément) sans se faire intercepter par les douanes et je me suis fait topper une fois sur 10 commandes pour un colis à 50$. Par contre, il faut éviter de dépasser les 250$ (après c'est osé) Pour les pneus, tu as vite des frais de port important, du coup si tu ne groupes pas, c'est pas intéressant. On mettra des cierges à la basilique :-) et on verra bien a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 2 Aoû - 7:49 | |
| - Stephane2700 a écrit:
- On finalise mercredi, pour l'instant Lionel et Quentin ?
Je confirme en ce qui me concerne... Déjà, une paire de Caliber et une paire de BowTie, le tout en M2 pour SC10. Par contre je m'y perds un peu pour les jantes: je vais suivre les conseils de Quentin (jantes vissées sans collage) en version noire, mais des jantes pour short-course il y a 36000 modèles... Ils n'ont pas l'air de faire du pneu pour buggy 1/10, dommage sinon j'aurais bien pris du bow-tie M3 pour le B4. J'ai regardé aussi leurs packs LiPo mais les prix n'ont pas l'air spécialement intéressants... EDIT: euh, en fait j'avais oublié que c'était des $ et non des € sur le site...! |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 2 Aoû - 11:28 | |
| Ok Lionel, je te prends un train av/ar pour ton SC10 (meme config que moi en fait) avec les jantes spéciales. Je te prends aussi le ressort rouge pour l'avant ? Pour les accus, il faut aller voir sur Hobby king
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 2 Aoû - 12:57 | |
| Ok pour les ressorts, comme ça j'aurai un setup qui est censé marcher à Larajasse (plus d'excuse après ça il faudra essayer de piloter! ) Pour les accus ça va dépendre d'un autre investissement envisagé (et qui le cas échéant impliquera d'augmenter le stock de batteries) |
|
| |
Xavier
Messages : 114 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 77 Localisation : LARAJASSE (Montbret)
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 2 Aoû - 14:30 | |
| Salut à tous, j'ai besoin de pneus avec les roues démontables pour mon Slash voir pour la commande . Xavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 2 Aoû - 15:12 | |
| Salut Xavier, Ok, donc je te prends : - 1 paire roues démontable pour SLASH avant + pneus Bow Tie gomme M2 - 1 paire roues démontable pour SLASH arriere + pneus Caliber gomme M2 En fait meme config que moi avec la spécificité du SLASH pour les roues OK ? Environ 74 USD plus les frais de port (hors frais douanes si on a pas de chance :-) ) Tu preferes les roues rouges et noires ou toutes noires ? A+ pour infos : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0097p?CATEGORY=&MANUFACTURER=PRO&FVSEARCH=SLASH | |
|
| |
Xavier
Messages : 114 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 77 Localisation : LARAJASSE (Montbret)
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 2 Aoû - 16:03 | |
| Ok pour le tout avec les roues noires, merci @+ Bon pour commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Mar 3 Aoû - 17:10 | |
| Bon, c'est bon, je lance la commande ce soir pour Xavier, Quentin et Lionel (et moi :-) ) Et on met un cierge pour les douanes a+ | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Mar 3 Aoû - 17:18 | |
| Salut Stéphane, tu as bien reçu ma commande par mail, ou tu te bases sur la vague pré-liste que j'avais ébauché en haut de ce post ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Mar 3 Aoû - 20:18 | |
| Je ne crois guère aux vertus des cierges, mais merci pour l'intention |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Mer 4 Aoû - 5:55 | |
| Et bien sacré commande :-) J'ai splitté en deux commandes, maintenant on attend a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Dim 15 Aoû - 16:45 | |
| Hello, Un des deux colis est arrivé, je dois allé le chercher à la poste (et je dois aussi payer la TVA, il a été intercepté par les douanes, sniff :-( ) Pour le deuxième, on va voir (à moins que les deux colis m'attendent avec la taxe à la poste ) A+ Stéphane | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Dim 15 Aoû - 18:51 | |
| Fais gaffe les douaniers ont le droit de se déguiser en facteur !!!! Promis je t'amènerai des oranges à la nouvelle prison de Corbas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Dim 15 Aoû - 19:24 | |
| Taxe ou pas l'essentiel c'est que le colis arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Dim 15 Aoû - 19:57 | |
| Exactement, l'essentiel c'est effectivement que le colis arrive. Même avec les taxes, c'est moins cher qu'en France (c'est quand meme dingue) ! a+
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 16 Aoû - 17:26 | |
| Ca y est, j'ai les deux colis, un avec taxe et un sans. C'est celui qui contenait les pneus qui y a eu droit. A+ | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 16 Aoû - 18:21 | |
| Yabon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 16 Aoû - 18:49 | |
| elle a assure ta carrosserie Quentin !!!! | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... Lun 16 Aoû - 19:12 | |
| Hehe !! attend un peu que je la customise avec quelques réceptions de sauts bien senties :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée de pneus... | |
| |
|
| |
| Commande groupée de pneus... | |
|