mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
Commande groupée de pneus... EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
Commande groupée de pneus... EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
Commande groupée de pneus... EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
Commande groupée de pneus... EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Commande groupée de pneus... EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
Commande groupée de pneus... EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
Commande groupée de pneus... EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
Commande groupée de pneus... EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
Commande groupée de pneus... EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
Commande groupée de pneus... Vote_lcapCommande groupée de pneus... Voting_barCommande groupée de pneus... Vote_rcap 
jeankiki69
Commande groupée de pneus... Vote_lcapCommande groupée de pneus... Voting_barCommande groupée de pneus... Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Commande groupée de pneus...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Commande groupée de pneus... Empty
MessageSujet: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyJeu 29 Juil - 12:46

Bonjour

Comme le sujet a été abordé avec certains sur le terrain, je poste un sujet là-dessus. Il va falloir que j'équipe mon SC10 avec des pneus plus efficaces pour Larajasse (en pneus d'origine c'est du style trophée Andros sans la neige) et comme il faut commander ça sur le net, l'idée est de faire une commande groupée histoire de partager les frais de port. Xavier m'a dit être intéressé, est-ce qu'il y a d'autres personnes? Je crois savoir que Steph'2700 connait une bonne adresse sur le web...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sos gaïa

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyJeu 29 Juil - 16:38

Moi je serai intéressé par des pneus arrières pour le T4 et le B4, des Bow tie et pourquoi pas des caliber en M2 et si ya pas, en M3.

Il me semble que la bonne adresse de Stéphane est : HobbyTower.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyJeu 29 Juil - 19:14

J'ai trouvé un site appelé "Towerhobbies" ce doit être ça.

Pour ma part à priori pour le SC10 ce sera bow-tie AV et caliber AR, le tout en M2. Par contre sur leur site je n'ai pas trouvé de bow-tie 2,2" pour buggy...(?). J'hésite à prendre les jantes "short course" avec flasque vissé, c'est pratique mais je trouve ça vraiment moche...

nicomaxx

nicomaxx

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyJeu 29 Juil - 21:02

Je n'est pas besoin de pneu , mais ayant passer "quelques" commande sur towerhobbies je peux vous conseillez Wink

C'est Site fiable a 99% ( en tous cas jamais eu le moindre problème), il faut prévoir les frais de douane pour les colis assez gros ou plus de 100$.C'est un peu la loterie. Par expérience, les pneus ca fait vite du volume alors prévoyez d'étaler la commande sur plusieurs colis ( en gros visez la taille d'une boite de chaussure , ca devrais aller pour 4 ou 5 paires de pneu 1/10)
Vous aurez droit a un bon de réduction Wink Pour le délai de livraison comptez entre 7 a 15 jours. On est en aout, il ne faut pas être pressé , la poste et la douane sont pas forcement rapide.

a++ sur la piste;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyVen 30 Juil - 15:38

Merci pour toutes ces infos Nicomaxx ! cheers Mais plusieurs colis, est-ce que ça change quelque chose concernant les frais de port à payer? scratch
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyDim 1 Aoû - 17:20

Hello,
Je suis de retour,
Oui c'est hobby tower
Il faut aussi que je regarde ce que je dois prendre (je suis rentré de Bretagne il y a 20 min :-) )
On finalise mercredi, pour l'instant Lionel et Quentin ?
a+
http://www.mttl69.com
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyDim 1 Aoû - 19:09

nicomaxx a écrit:
Je n'est pas besoin de pneu , mais ayant passer "quelques" commande sur towerhobbies je peux vous conseillez Wink

C'est Site fiable a 99% ( en tous cas jamais eu le moindre problème), il faut prévoir les frais de douane pour les colis assez gros ou plus de 100$.C'est un peu la loterie. Par expérience, les pneus ca fait vite du volume alors prévoyez d'étaler la commande sur plusieurs colis ( en gros visez la taille d'une boite de chaussure , ca devrais aller pour 4 ou 5 paires de pneu 1/10)
Vous aurez droit a un bon de réduction Wink Pour le délai de livraison comptez entre 7 a 15 jours. On est en aout, il ne faut pas être pressé , la poste et la douane sont pas forcement rapide.

a++ sur la piste;)

En fait, c'est surtout une grosse loterie, on a deja fait passer un SC10 et un T4 (séparément) sans se faire intercepter par les douanes et je me suis fait topper une fois sur 10 commandes pour un colis à 50$. Par contre, il faut éviter de dépasser les 250$ (après c'est osé)
Pour les pneus, tu as vite des frais de port important, du coup si tu ne groupes pas, c'est pas intéressant.
On mettra des cierges à la basilique :-) et on verra bien
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 2 Aoû - 7:49

Stephane2700 a écrit:
On finalise mercredi, pour l'instant Lionel et Quentin ?
Je confirme en ce qui me concerne... Déjà, une paire de Caliber et une paire de BowTie, le tout en M2 pour SC10. Par contre je m'y perds un peu pour les jantes: je vais suivre les conseils de Quentin (jantes vissées sans collage) en version noire, mais des jantes pour short-course il y a 36000 modèles... Rolling Eyes

Ils n'ont pas l'air de faire du pneu pour buggy 1/10, dommage sinon j'aurais bien pris du bow-tie M3 pour le B4.

J'ai regardé aussi leurs packs LiPo mais les prix n'ont pas l'air spécialement intéressants...

EDIT: euh, en fait j'avais oublié que c'était des $ et non des € sur le site...!

Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 2 Aoû - 11:28

Ok Lionel, je te prends un train av/ar pour ton SC10 (meme config que moi en fait) avec les jantes spéciales.
Je te prends aussi le ressort rouge pour l'avant ?
Pour les accus, il faut aller voir sur Hobby king

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 2 Aoû - 12:57

Ok pour les ressorts, comme ça j'aurai un setup qui est censé marcher à Larajasse (plus d'excuse après ça il faudra essayer de piloter! Wink )

Pour les accus ça va dépendre d'un autre investissement envisagé (et qui le cas échéant impliquera d'augmenter le stock de batteries)
Xavier

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 2 Aoû - 14:30

Salut à tous, j'ai besoin de pneus avec les roues démontables pour mon Slash voir pour la commande .
Xavier
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 2 Aoû - 15:12

Salut Xavier,
Ok, donc je te prends :
- 1 paire roues démontable pour SLASH avant + pneus Bow Tie gomme M2
- 1 paire roues démontable pour SLASH arriere + pneus Caliber gomme M2
En fait meme config que moi avec la spécificité du SLASH pour les roues
OK ? Environ 74 USD plus les frais de port (hors frais douanes si on a pas de chance :-) )
Tu preferes les roues rouges et noires ou toutes noires ?
A+
pour infos : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0097p?CATEGORY=&MANUFACTURER=PRO&FVSEARCH=SLASH
Xavier

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 2 Aoû - 16:03

Ok pour le tout avec les roues noires, merci @+
Bon pour commande.
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyMar 3 Aoû - 17:10

Bon, c'est bon, je lance la commande ce soir pour Xavier, Quentin et Lionel (et moi :-) )
Et on met un cierge pour les douanes
a+ cherry
sos gaïa

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyMar 3 Aoû - 17:18

Salut Stéphane, tu as bien reçu ma commande par mail, ou tu te bases sur la vague pré-liste que j'avais ébauché en haut de ce post ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Je ne crois guère aux vertus des cierges, mais merci pour l'intention Wink
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyMer 4 Aoû - 5:55

Et bien sacré commande :-)
J'ai splitté en deux commandes, maintenant on attend Basketball
a+
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyDim 15 Aoû - 16:45

Hello,
Un des deux colis est arrivé, je dois allé le chercher à la poste (et je dois aussi payer la TVA, il a été intercepté par les douanes, sniff :-( )
Pour le deuxième, on va voir (à moins que les deux colis m'attendent avec la taxe à la poste Sad )
A+
Stéphane
jeankiki69

jeankiki69

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyDim 15 Aoû - 18:51

Fais gaffe les douaniers ont le droit de se déguiser en facteur !!!!

Promis je t'amènerai des oranges à la nouvelle prison de Corbas Very Happy
http://www.theodocle-fion.com/groland.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyDim 15 Aoû - 19:24

Taxe ou pas l'essentiel c'est que le colis arrive Rolling Eyes
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyDim 15 Aoû - 19:57

Exactement, l'essentiel c'est effectivement que le colis arrive. Même avec les taxes, c'est moins cher qu'en France (c'est quand meme dingue) !
a+
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 16 Aoû - 17:26

Ca y est, j'ai les deux colis, un avec taxe et un sans.
C'est celui qui contenait les pneus qui y a eu droit.
A+
sos gaïa

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 16 Aoû - 18:21

Yabon !!! Cool
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 16 Aoû - 18:49

elle a assure ta carrosserie Quentin !!!! cheers
sos gaïa

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... EmptyLun 16 Aoû - 19:12

Hehe !! attend un peu que je la customise avec quelques réceptions de sauts bien senties :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée de pneus...   Commande groupée de pneus... Empty

Commande groupée de pneus...
Page 1 sur 1