Bonjour,
je me permet d'ouvrir un nouveau poste sur l'endurance du 17/07,
j’espère que nous passerons une bonne et agréable journée...
Suite à ma présentation, succincte... Je vais essayer de vous en dire un peu plus...
Nous allons participer à cette endurance, enfin surtout Johan, Gérémy (mes garçons-pilotes) et Jean Phi (un ami), tous les 3 sont des pilotes promo de la ligue 9...
Pour l'occasion, nous allons monter un châssis Losi Eight 2.0 EU, puisque leurs châssis respectifs seront préparés pour une autre course...
Ce châssis, sera mis en vente d'occasion, à la fin de cette endurance, c'est a dire après environ 2,5 heures de roulage, on peut dire neuf, poussiéreux mais neuf...
Si vous pensiez changer de châssis, ou vous équiper d'un buggy de compétition, cela peut être le bon moment...
Encore un petit mot:
Sur ce post, peut être que les Team qui se préparent pour cette amicale, pourrais se présenter, ça pourrai être sympa faire connaissance à travers ce forum, avant le 17...
A très bientôt, Max.
Je me tiens à votre disposition, pour vous présenter la gamme des produits que je distribue, en attendant la mise en service du site, mes soucis d'épaule m'ayant obligés à ralentir son installation...