mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
Ca marche Enfin ^^ EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
Ca marche Enfin ^^ EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
Ca marche Enfin ^^ EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
Ca marche Enfin ^^ EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
Ca marche Enfin ^^ EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
Ca marche Enfin ^^ EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
Ca marche Enfin ^^ EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
Ca marche Enfin ^^ EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
Ca marche Enfin ^^ EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
Ca marche Enfin ^^ Vote_lcapCa marche Enfin ^^ Voting_barCa marche Enfin ^^ Vote_rcap 
jeankiki69
Ca marche Enfin ^^ Vote_lcapCa marche Enfin ^^ Voting_barCa marche Enfin ^^ Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ca marche Enfin ^^

4 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ EmptyMer 25 Mai - 21:22

Voilà, ce petit post pour remercier Xavier du réglage de mon moteur (apres plusieurs jours de galère) Tout marche enfin impécablement !!
Et j'ai pu réaliser mon premier saut complet sur la grande bosse du fond cheers Rolling Eyes Laughing

++
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jc le magnifique

jc le magnifique

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ EmptyJeu 26 Mai - 18:23

Super content pour toi Guillaume, le Trophy est une bonne bête.
Ton carbu possède 3 réglages, et c'est comme une équation à 3 inconnues drunken

Xavier devrait régler le miens également car le moteur chauffe trop.
A+

Wink
nono42110

nono42110

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ EmptyVen 27 Mai - 15:32

Ahhh , ces carburateurs , des réglages difficile mais tant c'est optimisé c'est que du bonheur . J'en bave aussi surtout sur celui de mon fils , fin de rodage et des calages a mis plein que je n'arrive pas a résoudre , j'ai quasi tous essayer , plus pauvre en haut , plus pauvre en bas , plus gras , moins de reprise et bougie neuve , rien ni fais même changé les durites et leur longueurs . Mais bon , je ne me décourage pas car quand il roule c'est que du bonheur lol! lol!
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ EmptyVen 27 Mai - 20:03

Salut,

content pour toi Guillaume !

Je vous ai deja parlé de ca ?
Ca marche Enfin ^^ Mm-combos
jocolor
a+
Stéphane flower
http://www.mttl69.com
Guillaume

Guillaume

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ EmptyVen 27 Mai - 20:31

Laughing Laughing Laughing Stéphane !!
Mais ou est le plaisir si tout marche du premier coup ?? ^^ as-tu seulement ressenti cette joie profonde que l'on a quand rien ne marche, quand le ralenti ne tient pas, quand le moteur chauffe ou encore quand il cale a l'accelération .... Et bien moi, avant l'intervention de Xavier, je connaissais ça tout le temps Laughing
Nono, moi pour mon fils j'ai ressorti une vieille 1/10 du placard d'un copain qui ne s'en sert pas (GT15 de avioracing), elle mache bien, on a fait quelques tours cette aprem dans le jardin pour qu'il se familiarise un peu avec et demain on descend au terrain pour essayer.

++
Guillaume
nono42110

nono42110

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ EmptySam 28 Mai - 17:55

Mon fils a 11 ans cette année mais a deux ans de modélisme déjà , il est pas au top mais je dirais que quand il se calme , il roule pas si mal que çà et peut-être mieux que moi . lol! Et cette année je dirais qu'il se met la pression tous seul en voulant roulé trop vite et faire comme les top pilote alors qu'il en ai très long lol! lol! et de plus roulé avec des moteurs plus ou moins bien réglé du au fin de rodage c'est pas facile , une fois qu'il aurons plus de litres et qu'il lâchera un peut de pression çà devrais mieux allé ,mais bon c'est un enfant et il est excusable . L'électric , c'est bien mais le plaisir n'ai pas le même , je fais de temps en temps de la piste en 10éme brusless mais je m'amuse moins quand buggy thermique , j'en fais surtout pour travaillé mes trajectoires . afro
Contenu sponsorisé

Ca marche Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca marche Enfin ^^   Ca marche Enfin ^^ Empty

Ca marche Enfin ^^
Page 1 sur 1