Guillaume
Messages : 38 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 49 Localisation : Larajasse
| Sujet: Ca marche Enfin ^^ Mer 25 Mai - 21:22 | |
| Voilà, ce petit post pour remercier Xavier du réglage de mon moteur (apres plusieurs jours de galère) Tout marche enfin impécablement !! Et j'ai pu réaliser mon premier saut complet sur la grande bosse du fond ++ Guillaume | |
|
jc le magnifique
Messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 54 Localisation : Chassagny
| Sujet: Re: Ca marche Enfin ^^ Jeu 26 Mai - 18:23 | |
| Super content pour toi Guillaume, le Trophy est une bonne bête. Ton carbu possède 3 réglages, et c'est comme une équation à 3 inconnues Xavier devrait régler le miens également car le moteur chauffe trop. A+ | |
|
nono42110
Messages : 78 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 51 Localisation : Civens
| Sujet: Re: Ca marche Enfin ^^ Ven 27 Mai - 15:32 | |
| Ahhh , ces carburateurs , des réglages difficile mais tant c'est optimisé c'est que du bonheur . J'en bave aussi surtout sur celui de mon fils , fin de rodage et des calages a mis plein que je n'arrive pas a résoudre , j'ai quasi tous essayer , plus pauvre en haut , plus pauvre en bas , plus gras , moins de reprise et bougie neuve , rien ni fais même changé les durites et leur longueurs . Mais bon , je ne me décourage pas car quand il roule c'est que du bonheur | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Ca marche Enfin ^^ Ven 27 Mai - 20:03 | |
| Salut, content pour toi Guillaume ! Je vous ai deja parlé de ca ? a+ Stéphane | |
|
Guillaume
Messages : 38 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 49 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Ca marche Enfin ^^ Ven 27 Mai - 20:31 | |
| Stéphane !! Mais ou est le plaisir si tout marche du premier coup ?? ^^ as-tu seulement ressenti cette joie profonde que l'on a quand rien ne marche, quand le ralenti ne tient pas, quand le moteur chauffe ou encore quand il cale a l'accelération .... Et bien moi, avant l'intervention de Xavier, je connaissais ça tout le temps Nono, moi pour mon fils j'ai ressorti une vieille 1/10 du placard d'un copain qui ne s'en sert pas (GT15 de avioracing), elle mache bien, on a fait quelques tours cette aprem dans le jardin pour qu'il se familiarise un peu avec et demain on descend au terrain pour essayer. ++ Guillaume | |
|
nono42110
Messages : 78 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 51 Localisation : Civens
| Sujet: Re: Ca marche Enfin ^^ Sam 28 Mai - 17:55 | |
| Mon fils a 11 ans cette année mais a deux ans de modélisme déjà , il est pas au top mais je dirais que quand il se calme , il roule pas si mal que çà et peut-être mieux que moi . Et cette année je dirais qu'il se met la pression tous seul en voulant roulé trop vite et faire comme les top pilote alors qu'il en ai très long et de plus roulé avec des moteurs plus ou moins bien réglé du au fin de rodage c'est pas facile , une fois qu'il aurons plus de litres et qu'il lâchera un peut de pression çà devrais mieux allé ,mais bon c'est un enfant et il est excusable . L'électric , c'est bien mais le plaisir n'ai pas le même , je fais de temps en temps de la piste en 10éme brusless mais je m'amuse moins quand buggy thermique , j'en fais surtout pour travaillé mes trajectoires . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca marche Enfin ^^ | |
| |
|