Messages : 22 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Recherche de bon site Mer 13 Avr - 15:07
Salut à tous je viens crée un post pour avoir des conseil de site pour acheter des pneu, des pièces de la Team Associated RC8 et plein d'autre truc donc si vous avez des site à conseiller je les veut bien merci à tous
vador
Messages : 70 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : dardilly, quelque part sur tatooine
Sujet: Re: Recherche de bon site Jeu 14 Avr - 6:58
bjr, voilà des liens de ce dont je t'avais causé samedi dernier.
pour des amortos big bore et diff (voir reference identique entre rc8 et rc8b) bonne promo. il fait du pneus aussi. http://www.top-options.fr/
pour les pneus il y a un mag "flashrc" à saint georges de reneins au dessus de villefranche qui fait les pneus 6mik à 15 euros la paire collés montés sur jante
pieces rc8 : ebay.com, il y en a d'autres (faut comparer les references des pieces et les frais de port) mais c'est très très interessant)
pour ebay pour bien ratisser large et trier ensuite il faut chercher avec le libellé "rc8" uniquement
Fl0r3nt
Sujet: Re: Recherche de bon site Jeu 14 Avr - 12:18
Perso je te conseille vivement Speed-RC, c'est un super site. Comme leur nom l'indique ils sont super rapides. Commande le lundi reçue le mercredi... à chaque fois. Leurs stocks sont conséquents et bien à jour. Je commande chez eux presque tous les mois et ils n'ont fait qu'une seule connerie une fois. j'ai râlé par mail et du coup ils m'ont offert une carro proline gratos ;-)