| Toilette seche : la cabane au fond du terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Dim 10 Avr - 10:35 | |
| Bonjour, L'organisation d'evenement et/ou la simple présence de personnes du sexe dit "faible" nécessite pour le confort de tous la présence de sanitaire. En conséquence, nous étudions la possibilité de construire des toilettes seches (et là j'en vois deja qui rigole . ) Pour ceux qui ne connaissent pas, voir le lien : http://www.habitat-ecologique.org/doc/toilettes_seches.pdfSi quelqu'un a une expérience dans le domaine, ou qu'il a vu le système fonctionner quelque part (voir qu'il l'a essayé ), merci de nous le dire (au chef et/ou sur le forum). Ca n'a pas l'air compliqué , mais bon il faut étudier la question quand meme Pendant ce temps, je continue de chercher a+ Stéphane | |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Lun 11 Avr - 11:35 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce site d'un fabricant de toilettes sèches collectives: http://www.petitcoinnature.fr/index.php?page=Notre_concept_detailLeurs tarifs sont élevés (à partir de 4900 € HT installé) mais on peut peut-être s'en inspirer et fabriquer nous-même ???? Il y a une liste des clients de cette société (voir à la rubrique correspondante "nos clients"). Certains clients sont dans la région, donc si vous passez près de l'une d'entre elles (les fameuses toilettes), n'hésitez à les essayer et nous faire un compte-rendu du résultat..... bon un simple plan du système suffira. A suivre Sylvain | |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Lun 11 Avr - 11:43 | |
| Je n'étais pas allé jusqu'au bout de la consultation de ce site: ils sont à LYON. Peut-être peut-on aller les voir et négocier un partenariat. Une installation à prix réduit (gratuit serait trop beau) en échange de la publicité faite.... Y a t'il de fins négociateurs parmi vous?
A suivre
Sylvain | |
|
| |
jc le magnifique
Messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 54 Localisation : Chassagny
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Lun 11 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Lun 11 Avr - 17:41 | |
| Il faut pomper la technologie, il faut que quelqu'un s'infiltre dedans | |
|
| |
vador
Messages : 70 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : dardilly, quelque part sur tatooine
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Mar 12 Avr - 17:28 | |
| pour pomper je te laisse la main, moi je te tiendrai la porte, d'ac O d'ac ??? | |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Mar 12 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
zipper42
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain Jeu 21 Avr - 21:59 | |
| Perso j'ai testé en haute savoie l'an dernier pour une amicale brushless de deux jours. Alors tu fais ta cabane, un siège un peu haut, avec un trou et un sac poubelle dessous, et de la sciure ou des copeau de bois à porté de main (non c'est pas pour s'en servir de papier...), tu fais ta petite affaire dans le sac et ensuite tu recouvre de sciure, rien de compliqué. C'était du fait maison. Après je laisse Xavier et sa femme s'occuper de la déco intérieure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilette seche : la cabane au fond du terrain | |
| |
|
| |
| Toilette seche : la cabane au fond du terrain | |
|