mttl69.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mttl69.com

Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Roulage fin décembre ?
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMer 9 Déc - 20:21 par garampon

» On prend les mêmes et on recommence!!!
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyLun 4 Mai - 8:33 par The Storm

» Voeux, AG 2015 et succession
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptySam 28 Mar - 10:24 par yaniko

» salut a tous !!!
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyDim 22 Mar - 19:42 par metalfred42

» Présentation de Garampon de l'ouest lyonnais !
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptySam 3 Jan - 17:20 par Stephane2700

» recherche de l ancien proprio de la caravane
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyVen 12 Déc - 10:59 par Xavier

» présentation du ptit v
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyLun 3 Nov - 18:21 par ptit v

» Vends RC8.2e
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyDim 12 Oct - 10:25 par Xache

» week end 13/09
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyJeu 18 Sep - 0:55 par dragonjojo69

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 13 Nov - 17:30
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Stephane2700
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Vote_lcapVENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Voting_barVENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Vote_rcap 
jeankiki69
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Vote_lcapVENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Voting_barVENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Vote_rcap 
Pierre
Xavier
jc le magnifique
The Storm
nono42110
vador
Sylvain
sos gaïa
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces

4 participants
AuteurMessage
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Empty
MessageSujet: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyDim 27 Mar - 13:46

Salut,
Ca y est, j'ai 6 voitures RC donc je m'en sépare d'une, c'est donc le tour de truck 1/10 HPI e-Firestorm Flux (Brushless) en deux roues motrices

Il est équipé d'un variateur Castle Creation Sidewinder (petit frere du mamba max) et d'un moteur Brushless 5700kv (un maximum de puissance) qui accepte les LIPO 2S (il y a un Cut off)
La carrosserie est récente et en bonne état (elle a quand meme servi)

Il est équipé des options suivantes :
- Servo de direction Hitec HS-5645MG Digital Ultra Torque Metal Gear 2BB
- 12 kg et résistant à la poussiere et à l'eau
- cardan homocinétique arriere
- Plaque de refroidissement moteur usiné CNC (cette option vaut 45€ dans le commerce), elle permet un meilleur refroidissement du moteur que la simple plaque d'origine
- Support de triangle avant en alu
- support arriere en alu (là ou se fixe les rotules)
- sauve servo en alu
- pare choc arriere T bone supplémentaire (non sur les photos) : à mettre ou non sur la voiture
- les pneus avant ont été changé et à l'arriere il y a des ground assaut gomme D

En complément est livré :
- 1 Paire de pneus Pro Line gladiator
- 1 Paire de roues completes avec pneus Bow Tie M3 (1/4 usé)
- 1 Paire de roues completes avec Pneus Bow Tie M3(quasi usé, juste pour récup des jantes)
- 1 Paire de roues routes arrieres (bon état)
- 1 Paires de roues avec pneus Gladiator (à moitié usé)
- 1 Paire de roues avec pneus à pointe (pour la neige) - bien usé
- 1 Paire de triangle avant en alu
- 1 bouclier avant en alu
- 1 Paire de triangle avant neufs sous blister
- 1 Paire de triangle arriere neufs
- 1 bouteille d'huile amorto 35wt (les amortos ont été vidangé et rempli)
- 1 set de tour à suspension (avant + arriere) sous blister (il y a une legere fissure sur la tour avant sur la voiture, c'est pour ca que je fourni a piece, mais ca fait des mois que je roule ainsi et pas de souci, alors je ne l'ai pas changé)
- 1 set de pignon pour différentiel sous blister
- 1 testeur de LIPO
- des rotules de rechange

Accus :
Je fourni 3 LIPO Flighmax 2S en 5000mAh (20 C).
Je les ai recouverte de scotch armé pour les protéger (c'est pas beau mais tres efficace !) et mis une protection bleue entre complément de la gaine thermo pour éviter tout risque de cour-circuit

A savoir qu'il n'y a plus d'interrupteur sur le variateur, j'ai soudé les fils. J'ai fait ca sur la pluspart de mes voitures, les interrupteurs ne tenant pas longtemps (si vous le souhaitez, je peux en remettre un, ce n'est pas un probleme)

Les chassis avant et arriere sont neufs (le chassis du Firestorm est constitué de 3 pieces)
Les cardans et cardans homocinétiques sont en bon état (pas de probleme pour rouler longtemps encore)

Pour que la voiture soit complete, j'offre une radio 27Mhz Team associated avec quartz et son recepteur (non monté, j'attends de savoir si il y a besoin), Cette radio étant offerte, l'enlever ne change rien au prix

Voici une video de la voiture en action (c'est la grise) :

(la date de la video est erronée bien sur, il n'y avait pas de circuit à cette époque)

Photos :
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5117
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5118
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5119
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5120
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5121
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5122
VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Img_5123

Pour le prix : 200€ et remise en main propre (je viens regulierement au circuit ou j'habite Tassin la Demi Lune)
Je laisse l'annonce une semaine sur le forum et celui de la Mulatiere puis je la mets sur d'autres sites donc si ca vous interesse, dites le moi vite svp.
C'est une sacré voiture, ca fonce vraiment !
a+
Stéphane

Dernière édition par Stephane2700 le Mar 29 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mttl69.com
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyDim 27 Mar - 17:06

up
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMar 29 Mar - 9:02

VENDU
vador

vador

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMar 29 Mar - 19:41

A continuer de liquider tes électriques (def:jouet pour enfant), tu vas faire suffisamment de place pour passer "enfin" chez les grands, les thermiciens koi!
Au fait tu peux vendre aussi ton sc8e j'ai réussi à démarrer mon moteur sans l'aide de ton démarreur.

bom bom bom
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMer 30 Mar - 9:14

Salut,

J'en ai vendu deux pour en racheter une Cool
Il m'en reste donc 4 avec celle qui arrive, mais je reste en électrique.
Et oui, avec le nuage radioactif qui arrive, plus besoin de recharger les accus, tu peux rouler tout le temps cyclops

Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMer 30 Mar - 11:22

Stéphane sponsorisé par AREVA.
Quand les thermiciens se contentent de nuages de poussière, Stéphane nous gratifie de nuages atomiques...
Mais on l'aime bien quand même.
Bonne journée et à samedi pour ceux qui seront présents.
Sylvain

alien
jc le magnifique

jc le magnifique

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMer 30 Mar - 17:03

Hello,

Si vous trouvez un kit pour transformer le 808 thermique en .... vapeur powered , faites moi signe. lol! lol!
Imaginez: Remplissage avec de l'eau, du charbon pour chauffer la chaudière, et de la fumée de vapeur sur toute la piste.

J'ai trouvé une machine; reste à l'adapter sur le 808. Pas simple.

VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Vapore10
Stephane2700
Secrétaire adjoint
Stephane2700

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces EmptyMer 30 Mar - 17:30

Ca serait marrant, par contre au passage de la triple, ca va etre chaud cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces   VENDU -  eFirestorm Flux optionné + plein de pieces Empty

VENDU - eFirestorm Flux optionné + plein de pieces
Page 1 sur 1