Gordinho69
| Sujet: Greg - Francheville - Présentation Mar 22 Mar - 13:23 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre piste après quelques recherche sur le net.. Je roule depuis peu en TT avec un MBX6, R&B S7... Je suis inscrit au club de Lentilly car je roulais en piste jusqu'à maintenant.
Je serais bien intéressé de monter à Larajasse pour tester mon matériel et votre piste, et puis pourquoi pas rejoindre votre asso..! Donc je vais rechercher quelques infos sur les horaires d'ouvertures ainsi que les possibilités pour rouler rapidement..
En tous cas, c'est un super projet qui à priori part de pas grand chose, donc bravo à vous!!!
Greg | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Greg - Francheville - Présentation Mar 22 Mar - 15:45 | |
| Salut, Bienvenue à toi, Tu trouveras des renseignements dans la rubrique "le club" sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les horaires d'ouverture, vu qu'il refait beau, il y a toujours des gens à la piste le week end. Par contre si tu es en thermique, regardes le réglement intérieur, il y a des horaires specifiques (tres large néanmoins). Avant de passer, contactes Xavier, notre Président par téléphone (le numéro est sur le site web). A+ Stéphane | |
|
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Greg - Francheville - Présentation Mar 22 Mar - 23:38 | |
| | |
|
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Greg - Francheville - Présentation Mer 23 Mar - 12:14 | |
| Bonjour Greg et bienvenue. Nos administrateurs du forum t'ont déjà donné les bonnes infos pratiques. Y'a plus qu'à.... Sylvain
P.S : un petit mot pour Pierre: la nouvelle couleur de ton pseudo est formidable!!!! | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Greg - Francheville - Présentation Mer 23 Mar - 13:00 | |
| Pour la couleur du statut de modérateur, c'est moi qui ait choisi Au début, j'avais mis bleu foncé et c'était trop pres de la couleur des "invités" du coup, j'ai mis violet et là plus de confusion (seul truc dommage, c'est que ca fait rose ) Stéphane PS : du coup, j'ai mis en orange :-) | |
|
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Greg - Francheville - Présentation Mer 23 Mar - 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg - Francheville - Présentation | |
| |
|