vador
Messages : 70 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : dardilly, quelque part sur tatooine
| Sujet: sombre est le côté obscur Ven 4 Fév - 18:02 | |
| à 44 ans, marié 3 enfants, biker du dimanche, voilà que ça me reprend et envie de remettre les mains dans la boue. il y a tres longtemps, 30 ans, dans une galaxie lointaine, region parisienne, je combattais en TT 1/8 et piste 1/8 classique. Après le fameux ordre 66, dissimulé je me suis, le temps de créer ma guilde. j'ai alors fait un essai en 1/10 piste loupé à lentilly, club pouet pouet. Mais je n'ai pas cédé pour autant aux lumières de la force. Donc après check des disciplines en cours, au plus sombre de moi tapis est le mal du 1/8 TT thermique, celui par lequel j'ai débuté, me reprend. J'ai jeté mon dévolu sur un rc8b trouvé sur ebay aux us (tarif très intéressant, moins de 300 euros livré). D'ailleurs si d'autres sont intéressés voilà un lien le vendeur en remet régulièrement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant patient je dois être, montage, et vroum sur la piste. ça me laisse un peu de temps pour m'inscrire au club. Vivement que je mette les sc8e de sos gaia et steph2700 sur le toit comme mario avec les tortues. | |
|
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: sombre est le côté obscur Ven 4 Fév - 21:33 | |
| ouais, ouais, ca va etre ta fete "Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi." [François Cavanna] | |
|
Fl0r3nt
| Sujet: Re: sombre est le côté obscur Sam 5 Fév - 7:51 | |
| welcome seigneur vador... A bientôt sur la piste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sombre est le côté obscur | |
| |
|