Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
Sujet: heure d'été ou divers ? Jeu 3 Fév - 12:25
Juste un petit mot pour nos administrateur du forum. Pourquoi les heures des messages sont-elles décalées selon que l'on est connecté ou non (décalage d'une heure). C'est pas très important, mais c'est ...... curieux.
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
Sujet: Re: heure d'été ou divers ? Jeu 3 Fév - 17:43
Les femmes et les montres ne sont jamais à l'heure qu'on voudrait.
Paul-Jean Toulet
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Re: heure d'été ou divers ? Jeu 3 Fév - 17:46
Salut, C'est une bonne question mais je ne sais pas (j'ai deja remarqué le phenomene, mais je ne comprends pas pour l'instant)
"L'incompréhension le plus souvent ne vient pas d'un manque d'intelligence mais d'un manque de sens." Friedrich von Schlegel
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
Sujet: Re: heure d'été ou divers ? Jeu 3 Fév - 18:23
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."
Albert EINSTEIN
zipper42
Sujet: Re: heure d'été ou divers ? Jeu 3 Fév - 21:05
Sylvain a écrit:
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."
Albert EINSTEIN
je plussois +++++
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
Sujet: Re: heure d'été ou divers ? Ven 4 Fév - 21:42
effectivement phénomène bizarre ....
merçi a sylvain et steph pour vos petite anotation c'est vachement sympa j'adore !
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
Sujet: Re: heure d'été ou divers ? Sam 5 Fév - 6:59
Salut, J'ai effectué un changement dans la config du forum, j'ai mis le reglage sur GMT +1 h avec heure d'hiver, ca devrait aller mieux. a+ Stéphane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: heure d'été ou divers ?
heure d'été ou divers ?
Page 1 sur 1