| Caméras embarquées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caméras embarquées Lun 28 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Caméras embarquées Mar 29 Juin - 9:18 | |
| Une caméra embarquée sur le trophy.... Je serai curieux de voir la vidéo.... On pourra enfin voir que tu ne te décale pas pour doubler... hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Juil - 21:19 | |
| Avec Jeankiki69, on a fait des vidéos embarquées hier soir au terrain. Ça vibre un peut, mais avec de la grosse mousse isolante, cela devrait aller. Quelqu'un connait-il un logiciel gratos sur le Net pour couper et monter des séquences AVI ? |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Juil - 21:23 | |
| Ca marche pas avec windows movie maker ? Je l'ai d'origine avec vista sur mon Personnal Computer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Juil - 21:26 | |
| Dis-donc ça s'accrocherait bien à un casque ta caméra.... Ca me donne une idée ça... | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Caméras embarquées Jeu 1 Juil - 21:27 | |
| Bah alors mets tout ça en VHS et coupe la bande et recolle les morceaux qui t'intéressent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméras embarquées Dim 4 Juil - 12:23 | |
| Hello, La doc de cette caméra est sur http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/57465344X43556X26.pdfPour régler l'heure; créer un fichier TAG.TXT et le placer sous la racine de la caméra qui fonctionne aussi en clé USB. Arrêter et allumer la caméra pour la prise en compte. Normalement, ce fichier doit disparaitre. Format du fichier txt [date] 2010/06/29 20:43:00 |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Caméras embarquées Dim 4 Juil - 19:52 | |
| T'as acheté quoi en plus pour qu'ils t'offrent le T-Shirt chez Hobby-by ??? Parce que j'en connais un, avec tout ce qu'il a claqué chez eux ils vont lui envoyer une combinaison de pilote de F1... | |
|
| |
Tom
Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Ste Foy l'Argentière
| Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 26 Juil - 16:13 | |
| Je vais peut ètre investir dans une camera embarquée de ce genre là mais je ne c'est vraiment pas vers quelle model me tourner JC est tu satisfait de cette camera? la livraison du site prend combien de temps?la camera est telle facile d'utilisation?et quelle est son prix ^^?... dit moi tes impression STP!!! Je vai aussi sans doute m'acheter une sonde pour le moteur et un contrôleur d'accu ( pour voir la batterie qu'il me reste dans les accu de ma voiture*). Les liens (bazar parisien): -Testeur de batterie 46.80€ ( pour les accu de ma voiture): http://www.bazar-parisien.com/catalog/t2m-testeur-de-batteries-p-6558.html-sonde température 35.00€ (pour voire si le moteur chauffe): http://www.bazar-parisien.com/catalog/sonde-temperature-kyosho-p-6101.htmlMerci de me conseiller et de me dire si mes deux choix si dessus sont bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 26 Juil - 20:24 | |
| Salut Tom, Concernant la caméra, j'en suis content, mais le montage son mon thermique reste à peaufiner car j'ai les vibrations moteur qui font trembler l'image, mais le son est excellent. Sur un électrique, c'est du bonheur à en voir les super films de Steph2700 (le pingouin pirate). En tout cas, son utilisation est super simple. Le fournisseur ? Soit tu achètes en France dans un magasin et là tu payes le prix fort (70-80€) ou soit tu vas passer commande à hong-kong et tu payes 18$. Me concernant, c'est tout vu. Vas faire un tour chez Hobby King , le dollars remonte un peu. http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10973J'ai attendu 2-3 semaines. Préfère le mode de livraison le moins cher et je n'ai jamais eu de problème (les expéditions sont "checkées" 2 fois). J'ai même acheté un hélico électrique pour 60$ , les packs lipo pour 9$ et les contrôleurs de tension pour 10$. c'est donné !!! Tu peux t'acheter beaucoup plus de choses en passant en Chine. Perso, pour mon thermique, j'ai la télémétrie avec mon Spektrum DX3S, et je peux lire la température de mon moteur en temps réel. 47€ pour une sonde de température ? C'est de la folie pure. Tiens, j'ai trouvée une sonde Turnigy (bonne marque) http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8297&Product_Name=Turnigy_Infrared_Thermometer_%28-33_~_180Celsius%29Cependant, c'est peut-être la seule solution si tu veux réceptionner avant les fermetures des magasins en aout... A+ sur le terrain JC |
|
| |
Tom
Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Ste Foy l'Argentière
| Sujet: Re: Caméras embarquées Lun 26 Juil - 20:39 | |
| Merci pour ta réponse Par contre je c'est pas vraiment comment convertir les dollars ^^'' je me souvient que sa correspond a peut près au euro donc la sonde a 10 euro au lieu de 47 bah sa change ! Et j aimerai savoir si le contrôleur est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméras embarquées | |
| |
|
| |
| Caméras embarquées | |
|