| Craponnois solitaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl0r3nt
| Sujet: Craponnois solitaire... Dim 28 Nov - 10:29 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Florent, j'ai 34 ans. Je suis divorcé et papa de deux enfants dont j'ai la garde partagée. Je vis à Craponne avec eux et ma nouvelle amie. Récemment, je me suis remis au modélisme après une bonne dizaine d'années de diète... Depuis le mois de septembre j'ai réappris consciencieusement les joies et les difficultés du modélisme thermique. Maintenant que j'ai à peu près en main mon engin, une Hobbythech STR8, j'ai bien envie de me trouver un club sympa (parce que tout seul au bout d'un moment on s'ennuie un peu... non ?), avec une ambiance cool (genre on ne se prend pas tous pour Renaud Savoya), et un tracé marrant. Je suis passé voir la piste un jour de la semaine en allant au travail (je travaille à St Just St Rambert dans la Loire) et j'ai trouvé l'endroit franchement bien si ce n'est qu'en ce moment ça doit être la sibérie... Bref, j'ai hâte de passer vous voir si la météo le permet pour tester ma machine sur la piste, et je ferai sans aucun doute partie des membres 2011... Une ou deux petites photos de mon bolide (désolé pour l'état de propreté mais je revenais d'une petite séance d'1h30 dans le parc) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Ce qui n'est plus d'origine : Moteur et résonateur, servo gaz/frein et servo direction + 2 ou 3 accessoires) Voilà, à très bientôt donc... | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 28 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 28 Nov - 17:10 | |
| salut bienvenu
effectivement c'est le canada en ce moment la haut mais quand tu veux pour une cession au mttl | |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 28 Nov - 18:33 | |
| Salut et bienvenue à toi. Il faut effectivement être bien couvert en ce moment à Larajasse. Voir la rubrique météo en cours dans le forum. Donc à bientôt,... à la fonte des neiges. Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 28 Nov - 19:13 | |
| Bienvenue Florent Très bien ton bolide ! Le thermique, c'est pour les bons Au plaisir de se taper la bourre |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 28 Nov - 19:28 | |
| Club sympa, pas du tout !! Je trouve deja completement anormal de presenter une voiture pas propre !! Bon sinon, sérieusement, tu es le bienvenue , ca chambre à mort sur ce forum et sur la piste aussi On se reverra sur place, dès la fonte des neiges et quand j'aurai réparer mes 3 voitures SC10 : variateur BL mort (ce week end à la Mul) SC8e : Servo mort et celui recu par la poste mort aussi (mais avant que je l'utilise) e Firestorm : pied d'amortisseur décapité (mais là c'est moins grave) Tu l'auras compris, ton plus grand ennemie dans ma troupe sera mon SC8e (j'aime bien poussé les thermiques avec mon camion :-) ) a+ et tu verras on rigole bien Stéphane PS : on est voisin, j'habite Tassin | |
|
| |
François
Messages : 11 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 41 Localisation : BRINDAS
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Lun 29 Nov - 15:58 | |
| Salut à toi et bienvenue!! | |
|
| |
Fl0r3nt
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 23 Jan - 18:48 | |
| Voilà quelques photos de ma deuxième tuture... Assemblée ce mois-ci et testée cet après-midi dans le parc de ma résidence... ... | |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 23 Jan - 19:08 | |
| Salut, Vu que tu habites Craponne, tu pourrais aussi l'essayer à la Mul (il y a des 1/10 et 1/8 tout elec). Pour infos, si ca t'interesse, l'AG a lieu ce mercredi 26 à 19h à la maison du confluent (derriere l'aquarium) à la Mulatiere. a+ Stéphane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Dim 23 Jan - 20:09 | |
| Superbe engin ! La déco de la carrosserie est réussie |
|
| |
Pierre
Messages : 182 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 36 Localisation : Aveize
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Mar 25 Jan - 0:12 | |
| salut flo ,
bien reçu ton inscription c'est enregistrer !! | |
|
| |
Fl0r3nt
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Mar 25 Jan - 9:55 | |
| - Pierre a écrit:
- salut flo ,
bien reçu ton inscription c'est enregistrer !! Cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... Mar 25 Jan - 21:20 | |
| salut Je t ai changé ton profil sur le forum a+ Stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craponnois solitaire... | |
| |
|
| |
| Craponnois solitaire... | |
|