| Météo à Larajasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Ven 10 Déc - 16:31 | |
| - jc le magnifique a écrit:
- Salut,
Une possibilité dimanche après-midi, avec un peu de soleil ? peu de vent et une Temp >0
Fais gaffe; FILLON il a dit que météofrance étaient pas fiable... | |
|
| |
Stephane2700 Secrétaire adjoint
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Ven 10 Déc - 16:55 | |
| Salut, Quentin, j'ai remis le servo d'origine et apres l'avoir démonté, fait tourner les pignons dans le vide, il refonctionne Il vaudrait mieux samedi apres midi que le matin, parce que le matin, il fait super froid et pas sur que je puisse. on revori ce soir a+ | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Ven 10 Déc - 17:16 | |
| J'ai vu pour Fillon et ça me fait doucement rire. Stéphane --> Ok pour samedi PM, ça me laissera le temps de recharger quelques batteries depuis 15j... Rdv comme d'hab autour de 12h ? On se tient au jus | |
|
| |
Messages : 527 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 49 Localisation : Tassin la Demi Lune
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Ven 10 Déc - 19:35 | |
| Ok pour demain samedi. RDV à Tassin vers 12h00 Je viens de m'apercevoir que mes accus 4s n'était pas rechargé :-) donc je les charge J'essaye de monter le mamba monster et j'ai collé mes pneus Je dois aussi réparer le Firestorm. Halte aux cadences infernales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Ven 10 Déc - 19:49 | |
| - Stephane2700 a écrit:
- Halte aux cadences infernales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Opération escargot par les routiers de la Mulatière demain 14h sur la ligne droite de Larajasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Ven 10 Déc - 23:40 | |
| Bon, ca y est, tout est monté, je vais me coucher vivement lundi :-) | |
|
| |
jeankiki69
Messages : 314 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 46 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 7:48 | |
| Lundi ???? Pour te reposer au boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 8:53 | |
| Ben oui, le soir en semaine, je me couche beaucoup moins tard, par conscience professionnel, pas toi ? :-) | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 12:54 | |
| En tout cas pour moi pas de circuit à Larajasse today. Trop froid, trop de brouillard, et trop malade.
A+ | |
|
| |
sos gaïa
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 16:33 | |
| 3 petits tours et puis s'en vont !
3 mauvaises surprises aujourd'hui :
- La piste est détrempée, la boue est omniprésente, pas un SC8e n'y posera ses roues, tout au plus un T4 et un Firestorm qui ne craignent plus rien.
- La piste a été saccagée par des ados en scoot et mob', les amateurs de 103SP à carbu de 12 avec pot nalini feraient meixu d'aller faire les cons ailleurs. Chaque sortie de virage, chaque zone d'accélération est défoncée, labourée, bref.. heureusement qu'on n'a pas programmé la séance travaux avant cet attentat !
- la peinture bleu du podium a été arrachée par plaques et abandonnée dans l'herbe..
Stéphane a pris quelques photos.
Etablir un passage en serpentin de 70cm de large avec deux virages à 180° très étroits éviterait l'entrée de nouveaux 2 roues (idée Stéphane TM).
On a aussi eu la visite d'un membre du club qui faisait un tour en moto OldSchool dans la campagne, ça fait plaisir, on se sentait un peu seuls.
@llez,
@ la prochaine, pour moi ce sera surement en 2011 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 17:55 | |
| Les fils de p.... y a pas d'autre mot Moi qui pensais qu'à la campagne, ça n'existait pas ce genre de conneries. Va falloir investir dans une porte avec verrous |
|
| |
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 19:02 | |
| Résultat de notre run : Mon Firestorm [img] [/img] et le T4 de Quentin [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 19:26 | |
| et aussi le podium abimé : [img] [/img] | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Sam 11 Déc - 19:26 | |
| Les boules.... Faudrait pouvoir choper ces petits cons...
| |
|
| |
Sylvain
Messages : 67 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : Larajasse
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Dim 12 Déc - 19:53 | |
| Dur dur d'apprendre ce saccage. Est-ce qu'un portillon suffirait à l'éviter? Il faudrait tomber dessus quand ils y sont mais c'est pas facile. Même à la campagne il y a des petits c... et c'est dommage!
Sylvain | |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 1:03 | |
| Je pense qu'il faut compter sur Bisounours Vengeur, lui seul peut leur botter le train. [img] [/img]
Dernière édition par jeankiki69 le Lun 13 Déc - 19:31, édité 3 fois | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 7:48 | |
| Jeankiki est de très mauvaise humeur comme nous tous après ces mauvaises nouvelles du circuit, mais bien que je comprenne que c'est de l'humour le message est un peu limite... J'espère que notre modérateur va corriger cela... Cela dit il est évident que le sujet devra être abordé lors de l'assemblée générale. C'est quand déjà? Aller je vais voir tout de suite dans la bonne rubrique du forum... Bonne journée Sylvain | |
|
| |
nicomaxx
Messages : 31 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 34 Localisation : Thurins
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 16:48 | |
| J'y suis aller mercredi avec mon baja et c'était pas comme ca ! Donc ca c'est fait entre mercredi et samedi ! Faut vraiment être con pour aller faire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 18:03 | |
| en fait si on les choppe, c'est direct à la gendarmerie pour porter plainte et on la retire seulement si ils viennent réparer au printemps. Et en attendant, ils pourraient aller aider Jeankiki pour ses travaux at home. On a tous été ado et fait des trucs un peu con (du moins, vous surement, moi non bien sur ) De toutes façons, il faut se dire qu'il y aura une bonne remise en route au printemps car l'hiver est rude la haut (moi je m'y connais j'habite en bas sur Lyon :-) et c'est bien connu les gens de la ville, ca sait tout) a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 19:43 | |
- Les boules.... Faudrait pouvoir choper ces petits cons...
Allons-allons, moins de violence , cela mène nulle part .
Dernière édition par jc le magnifique le Lun 13 Déc - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
jeankiki69
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 20:26 | |
- Et en attendant, ils pourraient aller aider Jeankiki pour ses travaux at home.
Tu rigoles j'en veux pas chez moi de ces mouflets. C'est pas un chantier d'insertion pour mineurs à tête creuse... - Stephane2700 a écrit:
- On a tous été ado
T'as eu des problèmes d'acné toi ? Moi non, je ne me suis quasiment pas servi de ma bouteille de biactol. | |
|
| |
jeankiki69
| |
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Météo à Larajasse Lun 13 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo à Larajasse | |
| |
|