Tu n'aurais pas une photo de la voiture, c'est un buggy ou un truck ?
Sinon pour le moteur sur ebay, c'est difficile à dire, mais je pense que ca va pas tourner assez vite.
Par retour d'expérience, les variateurs Ezrun sont bien mais les moteurs manquent de puissance.
A savoir pour un moteur Brushless :
le nombre avant le T indique la vitesse de rotation du moteur, plus le chiffre est petit plus ton moteur pourra tourner vite, plus il est grand, moins ton moteur tournera vite. Par contre le couple évolue à l'inverse.
Et à ca, il faut rajouter la puissance en watt, du coup il est difficile de comparer des moteurs entre eux, car avec le même nombre de T, si ils n'ont pas la même puissance, ca va pas etre pareil du tout..
Par contre, plus il y a de Watt, plus ca consomme et diminue ton autonomie.
Pour compliquer tout ca, il y a le nombre de kv qui correspond au nombre de tour du moteur par volt fourni par l'accu (ce qui correspond en fait au fameux "T"
Pour résumé, il faut se baser sur l'expérience des gens et avec quoi ils tournent vraiment (comme moteur) !
Pour mon SC10, j'ai mis un variateur Sidewinder + moteur 4600kv (marque Castle Creation)
http://www.rcteam.fr//p3191/Resultat-Recherche/product_info.htmlPour mon firestorm, j'ai mis un variateur sidewinder + moteur 5700kv
http://www.rcteam.fr//p3234/Resultat-Recherche/product_info.htmlSachant que le premier, le 4600kv est vraiment tres polyvalent et permet de faire tourner une voiture sur des circuits sinueux ou rapide, tu changes juste les pinions (je les utilise avec des LIPO 2S, ca a pus de peche que des NiMh)
Pour les accus NiMh, ca va fonctionner sans souci, mais le mieux c'est les Lipo et pour 20€ tu en trouves des tres bien à Hong kong (je te donnerai l'adresse si tu veux et aussi lesquelles prendre)
Pour le moteur, tu peux aussi aller voir Lionel qui tient un magasin à la Chevre (à Saint Martin en Haut), il pourra te conseiller pour prendre le moteur adapter à ta voiture et au circuit (il vaut mieux payer un peu plus cher son moteur que de ne pas prendre le bon).
Si pas clair, tu me dis,
Je passerai au circuit dimanche apres midi (si il fait beau), donc si besoin, je pourrai te montrer tout ca.
a+
Stéphane